Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au téton : risques ?

Démarré par Tazouille , 20 Octobre 2016 à 17:00:30
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Octobre 2016 à 17:00:30
Hello ! j'aimerais me faire piercer les tétons mais mon copain aimerait que je prennes d'abord connaissance des risques. Je me doute que les problèmes possible sont les mêmes que pour tout autre piercing, mais mon questionnement se pose plus au niveau du futur, est-ce qu'il y a un risque de ne pas pouvoir allaiter par exemple ?

Merci pour vos réponses !   
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Octobre 2016 à 10:50:44
    Bonjour Tazouille :)
    Merci de te présenter dans la section approprié avant d'ouvrir un sujet, tu peux le faire juste ici :)

    Je reviendrais vers toi pour répondre à toutes questions une fois que tu l'auras fait :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Octobre 2016 à 17:41:38
      voila Miki ! j'ai fait ce que tu m'a dit ! :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 24 Octobre 2016 à 16:23:50
        Re ! :)

        Alors pour répondre à tes questions, il faut savoir que le piercing au téton est assez long à cicatriser (il n'est pas pour autant douloureux ou quoi) mais avec le frottement assez constant du soutien-gorge, tu peux avoir du liquide lymphatique qui formera des petites croûtes pendant un certains temps :)

        Si tu souhaites allaiter, il faudra dans tout les cas que tu les enlèves, ça se rebouchera et ça ne posera aucuns soucis donc pas d'inquiétudes là dessus :)

        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 24 Octobre 2016 à 16:55:45
          Merci pour cette réponse ! :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: