Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing Bridge

Démarré par Melle-Sophie , 29 Mai 2012 à 22:45:48
Pages: 1
Karma: +54/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mai 2012 à 22:45:48
Salut, le bridge est un projet que je comptes réaliser dans les prochains jours par contre je cherches quelques infos concernant le temps de cica et soins a apporter?
Merci
Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
    Karma: +78/-0
    Aiguille de titane
    Message 29 Mai 2012 à 23:39:40
    le mien a cicatrisé rapidement (mais a rejeté au bout d'un an voir un peu moins.)
    pour les soins, je sais que je suis "différente" je ne peux rien mettre a part du serum phy ^^
    un(e) pro va passer te répondre ^^
    Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 30 Mai 2012 à 10:16:10
      Hello ! Déjà au niveau des soins, ce sera sans doute ton pierceur qui t'expliquera tout ça, après franchement ça reste en général les mêmes que les autres piercings. Du moins chez nous ^^ : Savon PH neutre, Antiseptique SANS ALCOOL, et du Serum Physiologique.

      Après le Bridge reste un piercing de Surface, il faut compter environ 1 mois et demi à 3 mois de cicatrisation. ;)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 30 Mai 2012 à 10:26:39
        Salut miss !

        Pour le temps de cicatrisation il faut compte environ 3 mois c'est un piercing assez long a cicatriser.

        En ce qui concerne les soins ce sont les mêmes que pour tout autre piercing de peaux tel que le nombril, le labret ou les oreilles.

        Pour le rejet il faut juste savoir que chaque personne et différente et que celon le bijoux qui est poser effectivement cela peut provoquer un rejet !

        Mais cela n'est pas certain !

        Donne nous tes impressions des que tu l'auras fait !
          Karma: +54/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Mai 2012 à 11:53:21
          Merci pour vos réponses.
          Pas de soucis je donnerais mes impressions dès qu'il sera fait (rapidement j'esperes) ;)
          Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: