Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing capuchon

Démarré par axou2B , 19 Octobre 2010 à 11:48:50
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Octobre 2010 à 11:48:50
Bonjour à tous

J'ai dans l'intension de me faire percé le capuchon, j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui l'on fait... la douleur, temps de cicatrisation, est ce qu'il y en a qui on perdu de la sensibilité, est ce que ca peut géner au niveau des vêtements ? est ce qu'on dois obligatoirement mettre un anneaux ?

Merci d'avance
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 19 Octobre 2010 à 12:59:44
    Hello,

    Donc je vais répondre a tes questions. Donc de par ma propre expérience et celles de mes clientes, le capuchon n'est pas un piercing qui est douloureux, et ça ce passe très vite. En ce qui concerne le temps de cicatrisation il faut compte environ 3 semaine d'abstinence. Pas de perte de sensibilité car nous ne touchons pas le clitoris, donc aucune perte de sensibilité. En ce qui concerne les sous-vêtements ou même les vêtements encore une fois aucune gêne.

    Pour la pose on a le chois soit un anneau si tu veux être percer horizontalement ou avec une banane si tu veux être perce verticalement.

    Si tu as d'autre question n'hésite pas
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Octobre 2010 à 14:32:09
      Je te remercie de m'avoir répondu

      Bonne journée  icon_biggrin
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 20 Octobre 2010 à 10:35:17
        Bonjour

        je reviens vers toi parce  que je me suis pausé la question niveau sexuel (masturbation, cuni etc) même aprés la cicatrisation est ce que ca pouvait posé des génes ? risques d'inflamation ou autres ?
        Parce que je pense pas que ce sois trés bon de toucher un piercing comme ca ?

        Merci encore
        Bonne journée
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 20 Octobre 2010 à 11:34:23
          Lol pas du tout mais vraiment pas c'est encore mieux !!!!!!!

          Et si c'est tres bon de touche un piercing comme ça ;-)
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 20 Octobre 2010 à 12:06:36
            ok parce que j'ai un piercing de surface juste à coté de l'oeil et je t'avoue que j'évite de le toucher parce que je le sent assez fragile (ayant fait un rejet une première fois j'ai tendance a faire vraiment hyper attention...) et je pense que je me fait pas mal  de fausses idées 
            donc je te remercie de m'avoir répondu  icon_biggrin

            Bonne journée à  toi
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 20 Octobre 2010 à 12:32:14
              je t'en pris ce n'est pas du tout la meme sensation pour le visage et les parties genital
                Karma: +21/-0
                DZT
                'Body Piercer'
                Message 23 Octobre 2010 à 11:31:16
                je t'en pris ce n'est pas du tout la meme sensation pour le visage et les parties genital
                Même si on a une tête de gland? =)
                  Karma: +17/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 11 Novembre 2010 à 10:05:16
                  Voilà un sujet qui m'interresse.... Il me semble qu'il y a une rubrique sur le forum qui parle de ce piercing avec éventuellement des photos non ?! M
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 11 Novembre 2010 à 12:24:27
                    C'est la zone limite ;)
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +12/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 15 Novembre 2010 à 16:14:23
                      a ouai si vous savez ou je peux trouver des photos de ce piercing ca m'interesse ^^
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 15 Novembre 2010 à 19:01:57
                        Ben google déjà... et les sites du stle BME
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 15 Décembre 2010 à 15:38:57
                          Euh ...
                          Juste une demande de précision....
                          3 semaines de cicatrication donc d'abstinence : c'est non compressible ? lol
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Karma: +160/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 15 Décembre 2010 à 15:44:44
                            comment ça non compréhensif ???????
                              Karma: +21/-0
                              DZT
                              'Body Piercer'
                              Message 15 Décembre 2010 à 15:58:14
                              comment ça non compréhensif ???????
                              MDRRRRRR!!!

                              Alors en théorie si c'est compressible, à certaines conditions:
                              -Hygiène de vie irréprochable (ce qui ne signifie pas seulement hygiène corporelle!)
                              -Partenaire régulier et unique
                              -Deux premières semaines de cica effectué avec abstinence et rigueur!!
                              -Position lors des ébats adaptés pour qu'il n'y ait dans les premiers temps aucun frottements (j'te fais pas un dessin.... je sais pas dessiner!)

                              Maintenant 3 semaines de cica c'est pas une valeur absolue, les corps sont différents les gens y réagissent différemment, certains en 10 jours auront pliés l'affaire... mais pas tous, et on rigole pas avec la cica!

                              Donc au même titre: Les trois semaines en questions peuvent donc passer à deux semaines pour être ok, mais pas systématiquement ça dépend des gens et ça ne peut pas être garantie, et faut pas forcer les choses, si en 2 semaines c'est pas bon, alors c 'est pas bon!

                              Maintenant vois ça sous cet angle:.... le plaisir différé!! patiente 2 à 3 semaines et tu vas re-découvrir quelque-chose de fabuleux ^^
                                Karma: +1160/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Message 15 Décembre 2010 à 17:04:29
                                MMMMMDDDDDRRRR

                                oui c'etait "compressible" lol

                                je comprends effectivement que d'une personne à l'autre c'est très variable.

                                Je te fais grâce des dessins, je fais pas ma blonde j'ai très bien saisie lol

                                Merci pour ces infos qui me confortent dans mes envies de piercings.
                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: