Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing cartilage : quelle taille de tige pour un barbell/micro barbell

Démarré par azzurra57 , 28 Janvier 2013 à 02:18:51
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Bien le bonjour! Ou Bonsoir!

Une petite question qui peut paraître stupide, je regarde pour changer le bijou au niveau de mon cartilage, piercing tout frais : il a 2 semaines, visite de contrôle ce vendredi et changement de bijou dans 2 semaines par mon perceur.
J'ai actuellement un anneau, la question qui me turlupine, je voudrais passer en barbell/micro barbell, la taille des tiges que j'ai vu est de 6 mm ou de 10 mm. Laquelle est la mieux pour un helix? Sachant que je cherche qqch de discret par rapport au travail, étant régulièrement en relation avec des personnes.

Merci d'avance pour vos réponses!

Ju'
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour ! alors en général, la microbarbell adaptée pour les hélix c'est soit du 6mm en longueur et 1.2mm de largeur ou du 8mm (tout dépend de la largeur de l'oreille ^^)

    Après ce n'est que mon avis, mais 1 mois c'est TRÈS frais pour changer un piercing de cartilage... en principe il faut compter 3 à 6 mois de cicatrisation, le changer trop tôt peut engendrer un gonflement assez important au niveau de ton oreille.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      Arf, mon pierceur m'a dit que 1 mois ca passé apparemment.. Je passerai le voir dans la semaine pour plus d'infos :). Merci pour ta réponse!
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Pas de soucis ! Et oui vois ça avec lui c'est mieux :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          Une autre question beta:  j'ai actuellement un anneau. Le fait de passer a un barbell va til jouer sur le cartilage? J'ai pu voir les cas inverses ou les gens ont eu mal lors d'un changement de bijoux. Merci pour vos reponses!
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Oui, mettre un anneau en premier bijou n'est a mon sens pas très judicieux, il peut créer de grosses tensions sur le cartilage et favoriser l'apparition d'excroissances.  Ton canal est devenu courbé, mettre une barre droite re créerai encore d'autres tensions, mais peut ètre cela n'aura aucune incidence...
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              Pour tenir un peu informer, j'ai vu mon perceur en fin d’après midi. Selon lui très belle cicatrisation qui reste normalement enflée (très légèrement) car je m’entête a vouloir dormir sur l'oreille percée et que ce piercing n'a que 15 jours. Pas beaucoup d’écoulement de lymphe ce qu'il juge très bien (tout en veillant a regarder si aucune chéloide ne fait son apparition entre temps).
              Concernant le changement de bijoux, il m'a dit de repasser dans 2 semaines, il me fait le premier changement de bijoux - l’idéal étant que je reste en 1,2mm d’épaisseur de barre.

              Voili voilou pour les news! bonne soirée a toutes et a tous!!
                Pages: 1
                0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
                Aller à: