Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing cartilage un peu gonflé

Démarré par Charlo , 23 Mai 2016 à 15:56:13
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mai 2016 à 15:56:13
Bonjour, bonjour !

J'ai fait un piercing au cartilage le 14 Mai dernier (donc il y a un tout petit peu plus d'une semaine) à Arte Copus Marseille et il m'a fait mal sur le coup, et puis ça s'est atténué. Tout est bien allé pendant la semaine, je le nettoie 2 fois par jour sur les conseils du pierceur.

Mais depuis Samedi, il me fait un peu + mal (alors que je ne le sentais plus du tout) et depuis ce matin, je remarque qu'il est un peu gonflé et un tout petit peu rouge.
De plus, j'ai aussi un mal de gorge depuis Samedi.

Je me demande alors s'il y aurait un lien entre le mal de gorge et l'oreille (Infection ? Mais sur l'oreille les symptomes sont plutôt bénins).

Si ce n'est juste qu'une période de "choc" normal, j'aimerais bien qu'on me réexplique quoi faire, parce qu'on trouve de tout sur Internet (avec quoi nettoyer, laisser sans nettoyer, Bétadine, etc)

POur l'instant, je nettoie 3 fois par jour avec le kit easy piercing, et j'avoue que la mousse nettoyante, j'ai du mal à la rincer, alors parfois je la laisse juste "sécher", peut être qu'il ne faut pas...

Merci pour vos réponses =)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour !

    Aucune inquiétude à avoir concernant le gonflement et les rougeurs, c'est un peu tout les piercings de cartilage (ils sont chiant à cicatriser) il suffit que tu dormes sur ton oreille ou encore que tes cheveux se soient accrochés dedans et paf ça se remet à gonfler et à devenir rouge de nouveau.

    Nettoie bien au sérum physiologique, arrête l'antiseptique et surtout ne fait pas tourner ton bijou ou le faire coulisser (des fois ça a tendance à regonfler ou à créer des rougeurs)

    Si tu vois une formation de petite croûte ou quoi, ne l'arrache pas, fait un soin au sérum physiologique, elles vont se ramollir et tombées d'elles-même :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Mai 2016 à 13:02:18
      Super, les soins sont plus clairs dans ma tête maintenant !
      Ça doit être les cheveux alors ! On m'avait déjà dit de pas faire tourner, tfaçon vu comment j'ai mal, c'est pas le 1er truc que je ferais.
      Merci beaucoup pour la réponse rapide Miki !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: