Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing cassé

Démarré par fabab , 28 Juin 2010 à 20:33:33
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Juin 2010 à 20:33:33
Bonjour à tous,voilà,petite question : Ma fille (qui a 17 ans) a fini par casser son piercing qui été sur le dessus de la lèvre (je suppose que ça a un nom bien précis, excusez mon "ignorance")à force de jouer avec a le tirer,le sortir, avec la langue, et du coup se retrouve sans rien car je n'ai pas de piercing de remplacement. Ma question est : combien de temps faut-il a ce trou pour se reboucher???
Aussi,elle me maintient que c'est mieux d'avoir une tige en métal ,comme la provisoire,plutôt que le plastique.........plus solide ,c'est sur,mieux j'ai de gros doutes...
Merci d'éclairer ma lanterne bien que je suppose que la question a dut étre posée quelque part dans le forum,mais bien que j'essaie de lire (et de regarder icon_biggrin ) un maximum de sujet,je n'ai malheureusement pas le temps ce soir de tout détailler,les enfants criant famine........et ça crie fort ces tites bêtes là .
Bonne soirée à tous  general_rigole
Bodmods : 1 piercing narine droite; un bébé blotti dans des nuages sur avant bras gche; 1poisson "bulle" dessus sein droit; un papillon omoplate droite; un oiseau du paradis cheville droite; une grosse "m****" épaule gauche.
    Karma: +32/-0
    Aiguille d'acier
    Message 28 Juin 2010 à 20:45:26
    Je sais que les piercing en métal sont un peu déconseillé pour un tour de lèvre (au dessus c'est le médusa s'il est centré ou madona s'il est décalé, parfois monroe, en dessous c'est un labret..) car le frottement finit par déchausser les dents (après c'est le choix du client).

    Et les piercings en plastiques sont conseillés aussi pour apprendre à ne pas jouer avec car à force ils finissent par casser (et ne cassent pas les dents - ça vient de 100% MAG xD) donc faudra dire à ta fille qu'elle joue trop avec et tire trop fort dessus (à savoir aussi que ça élargie le trou, ma meilleure amie qui a deux labrets décalés, les billes passent dans les trous, car elle les tire tout le temps).

    Mais pour ça il en faut du temps donc ta fille peut mettre sa tige provisoire en attendant de racheter une en plastique.
    Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 28 Juin 2010 à 20:58:25
      Bah désolée je suis d'un avis contraire. Titane forever! <3
      Je n'ai jamais eu aucun soucis avec le titane, mes dents ne vont pas se déchausser à cause de ca car il a été parfaitement réalisé par mister Zippo : le plateau du labret est parfaitement aligné sur ma gencive et "glisse" donc sur cette dernière sans la blesser.

      Après je ne t'apprendrai rien en disant qu'il ne faut pas jouer avec, meme si c'est très tentant ;)

      Quand aux bijoux en bioplast ou autres, je laisse les pro me donner leur avis, mais à priori je préfère le titane. Pour moi j'ai l'assurance que mon canal ne se déformera pas à cause d'une "pliure" du bijou.

      Après les tours de bouche, s'ils ne sont pas complètement cicatrisés, se referment rapidement... :S elle l'a depuis combien de temps?
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 28 Juin 2010 à 21:05:36
        Cela fera un an au mois d'Aout...je suis contente de voir qu'en fait je me suis tromper sur la tige car je préfére qu'elle en ai une en titane car OUI il en faudra du temps avant qu'elle ne cesse de jouer avc  et donc encore un grand risque de le casser..ben vi.....c'est bête mais je ne peux lui couper la langue : parait qu'on a pas le droit....!!!! !!!!!
        Et donc,c'est un 'Madona" qu'elle a si j'ai bien tout suivit 
        Merci a vous deux :)
        Bodmods : 1 piercing narine droite; un bébé blotti dans des nuages sur avant bras gche; 1poisson "bulle" dessus sein droit; un papillon omoplate droite; un oiseau du paradis cheville droite; une grosse "m****" épaule gauche.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: