Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing centré au labret, quelques questions.

Démarré par Black-sugar , 21 Février 2015 à 12:57:01
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous, voilà, j'aimerais me faire un piercing centré au labret, parce que je trouve cela magnifique mais j'ai un peu peur.

Mon père m'a dit que mes dents serais déchausser à coup sûr, alors j'aimerais savoir si c'est vrai ? N'y as t-il pas un moyen d'éviter le déchaussement des dents ?

Ensuite, j'aimerais bien savoir environs le prix que ça va me coûté, ainsi que le temps de cicatrisation.

Pour finir, je me demander, cela va t-il posé un gros soucis pour ma futur vie professionnel ? Et sinon, pourrais-je le retiré la journée, après cicatrisation, sans avoir peur qu'il se referme ? (Je demande cela parce que j'aimerais me faire percé au mois de Mars, fin mars, et que début Juillet, je commence à travailler. J'ai terriblement peur que le piercing se referme d'ici là.)

Merci de vos réponse.

Bonne journée.

 
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,

    Tu as des risques de déchaussement dentaires ou que ça abîme ton émail dentaires mais ce n'est pas obligatoire chez tout le monde. Ca varie souvent selon la dentition que l'on a ainsi que le bijoux. Pour éviter cela le plus possible il est préférable de passer sur une tige en téflon qui maltraitera moins ta dentition.

    Pour le prix cela va varier d'un pierceur à l'autre mais compte à peu près une cinquantaine d'euros quand à la cicatrisation, elle est d'un mois.

    Sur le principe cela ne doit en rien jouer dans ta vie professionnelle après c'est vrai que tu peux tomber sur des gens qui n'aimes pas forcément les piercings, dans ce cas tu peux essayer de camoufler ça avec des billes transparentes par exemple.
    Tu vas pouvoir te permettre de le retirer mais au bout de certains temps (6mois/1an en général) sinon oui il risque de se reboucher ou du moins se rétracter et tu risques alors de devoir forcer pour le repasser.

    Bonne journée :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: