Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing dans le 84 ?

Démarré par Eluthzka , 20 Mars 2014 à 13:58:33
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mars 2014 à 13:58:33
Bonjour bonjour chers passionnés du piercing,
J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un parmis vous ici, enfin proche du Vaucluse, qui a une aptitude à faire des trous ?  icon_rolleyes

Ce serait pour un labret vertical + tragus inversé + tragus normal

Bien sur, je comprends les risques à ne pas se faire percer dans un salon, pour l'hygiène par exemple, mais j'en suis déjà à 6 piercings (il y a 5 mois que j'ai fais les derniers) et aucun rejet, aucune infection, zéro soucis, autrement dit ; j'ai la peau qui cicatrise bien.

La raison pour laquelle je ne vais pas dans un salon, c'est tout simplement pour le prix. J'en aurais au minimum pour 150 euros. Et je ne vous cache pas, qu'il m'est difficile de les sortir pour 2 minutes de travail. (c'est mon point de vue)
Je peux me munir d'aiguilles stériles et bijoux stériles. Je veux payer seulement la main d'oeuvre et faire une bonne rencontre  icon_biggrin

Merci et puis bonne après midi  general_Dancing
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 20 Mars 2014 à 14:38:52
    Bonjour,
    il faudrait tout d'abord que tu te présentes dans la bonne section, ensuite  nous ne conseillons pas de pierceurs autre que ceux d'Arte Corpus.
    Tu es en effet sur un forum vitrine des boutiques piercing/tatouage à Toulon et Marseille.

    Sont autorisés, les MP, si des membres ont des adresses à te communiquer.

    Et maintenant une petite présentation, merci :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Mars 2014 à 18:11:58
      D'accord, merci pour les petits renseignements, pour la présentation c'est fait !  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: