Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing hélix et casque scooter !

Démarré par The-Kiwi , 26 Avril 2012 à 19:06:02
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Re salut a tous !

J'ai fait faire il y a deux jours un piercing hélix sur l'oreille gauche, mais betement je n'ai pas pensé au fait que je doive porter un casque tous les jours pour mon boulot et la ca fait deux jours que je souffre énormément, la douleur ne me dérange pas plus que ca mais j'ai un peu peur de l'infection, je mets un pansement dessus pour ne pas qu'il soie en contact direct avec le piercing mais j'ai peur que la pression que le casque exerce dessus ne me crée des problèmes avec ce piercing.
Si quelqu'un à des conseils ou autre cq serqit bien sympathique, merci d'avance !
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Enlever le piercing ou ne pas mettre de casque... 
    Le casque t'emmerdera toujours le temps de la cicatrisation...  Tu as quoi comme bijou?  une micro barbell limiterai les dégats, apres si tu as un anneau par exemple c'est clair que c'est la merde...
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      J'avais un scooter, et un hélix avec un anneau

      & ben sincèrement, je plussoie Skin, les deux ensemble c'est pas possible, ça compresse trop même si tu met un pansement vive les tensions, ça m'arrachait l'oreille, j'ai vite arrêté le scooter ( vu que c'était que pour le "loisir" dans mon cas )
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +27/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 27 Avril 2012 à 16:17:54
        Enfin maintenant qu'il est fait j'aimerais ne pas avoir à l'enlever vous me comprenez je pense ... Oui je pense que ça doit être une micro barbell c'est une petite barre avec deux petites boules aux extrémités !
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          Non, ça c'est un micro-p****   special_tu_m_nrv  dsl

          Sinon regardes

          * 46326.jpg (52.75 Ko. 600x800 - vu 1011 fois.)

          , je pense que tu peux même avoir plus court
            Karma: +27/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 27 Avril 2012 à 20:01:32
            Merci j'irais voir le pierceur la semaine prochaine voir ce qu'il peut faire pour moi !
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Pas grand chose je pense si tu as déjà une micro bbl...   :/
                Karma: +27/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 29 Avril 2012 à 23:55:07
                Bon et bien je prendrais mon mal en patience en espérant que ce ne soit pas trop longtemps douloureux comme ça ! Pasque 3h avec un casque c'est dur ! Mais bon je l'ai voulu je l'ai eu !
                  Karma: +25/-0
                  Aiguille de bronze
                  La cicatrisation des cartilages est souvent longue. Du moins ça a toujours était mon cas. 6 mois minimum pour moi... et 1 an max... avec bonus chéloïdes et tout et tout, du bonheur quoi !
                  Ceci étant, la période de cicatrisation est aléatoire d'une personne à l'autre, mais ce qui est sûr c'est que ça prend quelques mois dans tous les cas.

                  Ca fait peu de temps que tu l'as fait, attends de voir sur un moyen terme.
                  Mais si ça devient vraiment trop douloureux... Pas la peine de se torturer davantage.
                  Le fait de porter un casque ne favorise pas du tout la cicatrisation comme l'a été dit plus haut.
                  Même si je comprends que devoir retirer un piercing est toujours un déchirement, on se sent toujours un peu à poil après ça.
                    Karma: +27/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 30 Avril 2012 à 22:29:03
                    Bon après une nouvelle journée de douleur je vais aller voir mon pierceur mercredi pour me faire retirer le piercing (j'ai peur de me bousiller en l'enlevant moi même), j'aurais essayé et je me rattraperais sur un petit stretch du lobe droit des qu'il sera prêt !
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: