Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing hélix : gonflée, chaud, douloureux !

Démarré par baguera5678 , 18 Février 2017 à 19:59:37
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,
Je me suis faite percer l'hélix il y a de ça 4 semaines, aucune douleur, aucun sang, aucun liquide, aucun gonflement vraiment nickel ! j'étais hyper contente sauf que il y a 5 jours j'ai perdu mon piercing dans la nuit ! du coup grosse panique, j'ai eu le reflex de mettre une boucle d'oreille banale, en or, pour que le trou ne se rebouche pas.

Hier, je me suis rendue chez ma pierreuse qui m'a donc remis un piercing de soin, refait les soins etc, et du coup avec la différence boucle d'oreille - piercing, le trou s'était un peu rétréci mais rien de méchant. Sauf que aujourd'hui, dans la journée j'ai commencé à avoir l'oreille chaude, qui me chauffe, douloureuse, et surtout enflée, je ne peux plus tourner mon piercing ou autre alors qu'avant je n'avait aucun soucis avec ça. Je n'ai pas eu de soucis lorsque je me suis faite percée donc je ne comprend absolument pas pourquoi maintenant ? est-ce que cela va durer longtemps ? est-ce une infection (aucun liquide ne semble sortir, aucune croute) ?

Merci de vos réponses !  general_Applause
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, merci de passer nous faire une petite présentation de toi dans la bonne section avant de poster un message, une fois ceci fait, un ou une pro passera te répondre.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: