Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing industriel

Démarré par Lolow , 05 Septembre 2017 à 09:02:54
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Septembre 2017 à 09:02:54
Coucou !

J'ai bien lu que l'on devait poster une présentation, je préfère condenser les deux choses en un message. Je vais donc d'abord commencer par ça :

J'ai donc 16ans, et je me suis fait faire un piercing industriel le mois dernier. Sachant que je ne réside pas en France et que je n'ai pas une entière confiance dans les pierceurs locaux, je me suis faîte percée à 4.500km d'ici et je n'ai donc pas la possibilité de reparler à mon pierceur, d'où mon post actuel.

Je compte tout de même demander des conseils prochainement, mais encore je ne suis pas sûre de la qualité de ceux-ci.

Du coup, je me lance ici. Après avoir eu une vilaine petite infection les premiers jours suivants le piercing que j'ai rapidement traité, je me demande désormais si je ne développe pas une cheloïde au niveau de l'anti-hélix, mais de loin ça y ressemble.

http://prntscr.com/gh8i3i

Surtout, j'ai deux grosseurs différentes à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de ce piercing là comme on peut difficilement le remarquer sur la photo (l'angle est quand même compliqué !). Celle à l'extérieur ressemble plus à une sorte d'ampoule, je suppose donc que ça vient du frottement de la boule.

J'en viens donc aux questions : Ces deux grosseurs sont-elles des chéloïdes ? Si oui, quels produits puis-je appliquer sachant que j'ai déjà essayé d'appliquer de l'aloe vera (venant de la plante) et du miel, et que je nettoie encore deux fois par jours avec un anti-septique ? La longueur de la barre pourrait en être la cause, sachant que mon pierceur m'a dit en mettre une légèrement plus grande pour quand mon oreille gonflerait ? Pourrais-je quand même changer de bijoux, et si oui d'ici combien de temps ? (On m'avait recommandé d'attendre deux mois)

Merci beaucoup pour votre lecture et votre aide !
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: