Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing joue

Démarré par shoubab , 16 Juin 2010 à 12:33:51
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juin 2010 à 12:33:51
Et oui j'ai plusieurs projet un tatouage et un piercing !
J'aurais aimer savoir si je me fais percer au niveau de la joue si c'est le meme principe que le labret ou si il faut se faire mettre un microdermale  
Merci =)
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Juin 2010 à 12:39:44
    Salut!

    Pour les joues effectivement on pose un labret plus grand que les traditionnels car sa gonfle, et on perce en 1,6, pour la cicatrisation c'est beaucoup mieux.

    Et ensuite on retrecie bien evidemment la tige pour la mettre a une longueur convenable.
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Juin 2010 à 12:41:51
      Merci de ta réponse parce que la pose d'un microdermale me fait un peut peur quand même et d'après ce que l'on m'a dit ça laisse un petite cicatrice après c'est peut être que des histoire !
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 16 Juin 2010 à 13:31:00
        alors attention ...

        Dans le cas d'un Microdermal sur la joue, tu auras très certainement beaucoup, beaucoup moins de marques que si tu faisais un véritable piercing joue. Toutefois, la pose est compliquée à cet endroit là, et les chances de le garder sur le long terme son assez minces.

        Pour ce qui est du "cheek", la cicatrisation est assez longue et souvent compliquée, c'est un fait à ne pas négliger avant de se lancer dans cette aventure. Il te laissera aussi de belles traces car ce piercing a tendance à former des fossettes si elles ne sont pas existantes à la base.

        Mais c'est un très joli piercing, c'est sûr ...
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: