Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing labret

Démarré par Sbuligrum , 11 Août 2015 à 18:20:58
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 11 Août 2015 à 18:20:58
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous 

Voilà, la dernière fois j'ai vu plusieurs personnes sur le net avec un medusa/philtrum stretché... ça m'a donné envie de stretcher... mais comme j'ai déjà un septum j'pense que le mieux c'est de stretcher le labret.

Alors voilà, j'ai plusieurs questions à vous poser, j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne (j'ai déjà lu le post de témoignage de Moluskette au passage) :

1/ Le sempiternel dilemme du déchaussage de dent, ou de la destruction de la gencive. Est-ce systématique sur un labret ? Est-ce systématique sur un labret stretché ? Ou cela dépend de l'angle de perçage ainsi que de l'utilisation de bijoux appropriés (bijoux spécial labret plutôt que fer à cheval ou autres anneaux...)

2/ Peut-on percer directement en gros diamètre ? Genre, 3mm ? Est-ce que si on retire le bijou, le trou se refermera comme n'importe quel bijou percé en 1.2 ou 1.6 ? Je veux dire, ça n'a rien à voir avec le dermal punch ou le cut ?

Merci d'avance pour vos réponses 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Août 2015 à 16:02:06
    Coucou !
    Alors ayant eu le labret centré stretché, même avec des bijoux spécialement adaptés, ça m'a défoncé les gencives et je l'ai retiré à contre coeur exprès à cause de ça ... :/

    C'est préférable de se faire percer en 1.6 ou en 2mm et de stretcher en suite progressivement comme avec les lobes en fait et non ça n'a rien à voir, après tu peux cuter mais tu auras ce côté irréversible quoi ^^"

    Et niveau marque ça dépend de ta cicatrisation, j'étais allée jusqu'en 5mm avec mon labret au final maintenant je repasse du 1.2mm assez difficilement donc c'est vraiment aléatoire ^^"
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 20 Août 2015 à 08:27:39
      Oui, j'aurai du me douter que c'est quasi impossible de ne pas rencontrer de soucis à long terme. Au pire, je peux me faire percer la langue ; ça devrait pas abîmer ma dentition  general_rigole
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 20 Août 2015 à 10:14:22
        Si tu mets des billes en acrylique, ça ne t’abîmeras pas l'émail des dents :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: