Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing labret bijoux "U" ?

Démarré par maya-equinoxe , 10 Octobre 2010 à 12:28:51
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Octobre 2010 à 12:28:51
Bonjour !
J'ai une petite question toute bête,
Je devrais me faire percer au labret centré bientôt, et je regarde les bijoux,
J'ai donc une petite question concernant le bijoux en "U", je ne parle pas de "fer a cheval", ce bijoux s'adapte t'il a toutes sortes de morphologies ?  Quel est le resultat une fois le bijoux posé, est ce que cela s'apparente a un labret vertical ?
voilà...
répondez moi !
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 10 Octobre 2010 à 13:52:24
    Un bijou en "U" ?  general_Anxious

    Normalement il s'agit d'un retainer pour le septum, ou encore d'une "surface barbell" pour les piercings de surface.

    Un petit photo de ce dont tu parles aiderait probablement ...
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Octobre 2010 à 14:48:08
      C'est bon, j'ai trouvé le nom, ça s'appelle un LIP LOOP ! ^^
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 10 Octobre 2010 à 17:06:51
        Finalement le rendu est le même qu'avec un fer à cheval non ?
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 10 Octobre 2010 à 22:30:53
          Ben un fer à cheval à la bonne taille donne l'effet d'un labret vertical. Quant au bijou en U qu'on met pour le septum, je ne suis pas sûre que ça fasse bon ménage avec un labret... je ne l'imagine pas confortable, contrairement au fer à cheval qui est rond et qui ne va pas "t'écraser" la lèvre...
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 10 Octobre 2010 à 23:36:20
            Par contre j'ai pensé à un truc, le "lip loop", grâce à sa forme, cogne peut-être moins contre les dents, non ?
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 10 Octobre 2010 à 23:46:56
              Ok rectification, je viens de voir lip loop sur internet, alors que je pensais que c'était ça : [résolu] Piercing labret bijoux "U" ? - Forum Tatouage et Piercing
              My bad! ;)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: