Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing labret gauche

Démarré par AdélaïdeBlns , 24 Février 2015 à 17:32:43
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Février 2015 à 17:32:43
Bonjour,

Ayant déjà fait un piercing au :

- labret droit il y a déjà 5-6 ans maintenant, il a cicatrisé niquel, tous c'est bien passé je n'ai eu aucun soucis.
- 1 ou 2 ans après j'ai fait un piercing à ma langue c'est pareil tous c'est très bien passé.

Il y a maintenant 6 mois environ j'ai fais un piercing au labret gauche sauf que celui-ci me pose des problèmes, j'ai nettoyer comme il fallait pendant presque 1 mois ayant eu une petite barre dès le début, j'ai décidée de changer pour en mettre une plus grande car j'avais mal puisque c'était gonflé, sauf qu'en changeant la barre j'ai fait un malaise en même temps, je tenais plus debout, mes oreilles sifflés, je voyais trouble, ma tête tourné, par la suite je ne l'ai plus enlever, mais comme je suis au lycée parfois je suis obligée de l'enlever je galère toujours à rentrer la barre ensuite, je force du coup j'ai le goût sang et j'ai super mal une fois que j'ai réussi, la pour allez chercher des stages j'ai dû le r'enlever mais au moment de le remettre j'ai beau forcé j'ai très mal, j'ai toujours ce goût de sang, et à nouveau mes jambes tremblés, mes oreilles sifflés, et j'avais la tête qui tourné.

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa me fait sa ? En sachant que tout mes piercings on été fait au même perceur.

Merci beaucoup !
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Février 2015 à 12:25:20
    Bonjour,

    Ça ne vient pas du pierceur, ton corps à juste l'air de craindre le fait de changer ton bijoux. Ça arrive à certaines personnes, ce n'est rien de bien grave juste des petits malaises vagaux. Si tu saignes c'est que tu ne dois pas avoir fini de cicatriser et le fait de l'enlever/remettre plusieurs n'arrange pas les choses malheureusement.
    Évites de le touches pendant un petit moment et pour tes recherches de stage ou l'école préfère une bille ou un bijoux transparent pour qu'il ne te gêne en rien dans tes recherches :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Février 2015 à 18:36:49
      Bonjour,
      D'accord, mais pourquoi il me le fait qu'à ce piercing la ?
      Alors que les autres j'ai jamais eu de problème au niveau du nettoyage, qu'il cicatrise, sa fais quand même 6 mois que je l'ai fait, et je l'enlève que très rarement puisque à cause de la boule qui est dans ma lèvre j'ai énormément de mal à le remettre, hier j'ai passer une barre plus fine mais j'ai eu du mal, et j'ai saigner juste ensuite.
      J'y touche et ne l'enlève pratiquement jamais, à cause de cette fameuse boule, c'est pour sa, j'arrive pas à savoir c'est quoi la boule car c'est elle qui me pose des problèmes pour remettre le piercing.
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 10 Mars 2015 à 11:41:47
        Salut,

        Tu sais le corps c'est pas forcément très très logique après tu as des endroits plus sensible que d'autres c'est comme ça ^^
        Dans l'idéal il ne faudrait plus du tout que tu l'enlèves, la boule c'est peut-être un abcès/aphte, ça fait longtemps qu'elle est apparue ? 
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: