Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing labret vertical & arcade horizontal .

Démarré par justeentitegoutte , 17 Octobre 2011 à 10:53:46
Pages: 1
Karma: +32/-0
Aiguille de bronze
Alors voila ca fait un moment que ces deux piercing me tante , surtout celui de l'arcade .
Mais j'ai beaucoup entendu des choses du genre " il y a beaucoup de risque de rejet " . Oui d'accord mais de toute facon a la base un piercing n'est pas quelque chose dont le corps est habitué .

Donc est-ce qu'il y a plus de risque pour celui ci que si on le fait comme tout le monde , enfin vertical ?
Il y a des bijoux spéciaux a mettre ?

Meme question pour le labret et je voulais savoir s'il dérange pour manger ? Faire des poutoux a son partenaire ect ..

Merci d'avance pour vos réponses
Bodmods : Piercing ; Langue et arcade
    Karma: +0/-
    Invité
    Hello !
    Alors je te fait part mon expérience pur ce qui es du labret
    au début pour manger c'est pas trop galère sa va y-a pire quoi ( LOL )
    Après pour le poutoux pas de problème non plus
    mais dit toi que ceci et mon expérience donc sa se peut que pour toi ce soit plus ou moins galère :)
    mais ceci dit le labret et un piercing au quel on s-y fait assez vite

    Voila :)

    P.S. tu parle bien du labret normale ou du labret vertical (surface) ??
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      elle parle  du labret vertical et de l'arcade horizontale!

      il me semble que pour l'arcade le risque de rejet est le même (horizontal ou vertical)
      pour le labret vertical je pense que t'auras rapidement des réponses des pros du site ou des verticalisé de la bouche^^
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Je répondrai en tant que verticalisé de la lèvre XD
        Ça ne gène pas pour manger, à la rigueur faire juste attention quand on porte un verre à sa bouche si la barre de première pose s’avère un peu longue!
        Et ça ne gène pas plus que ça pour les bisous ^^ Mais doux les bisous les premiers temps hein?! ^^
        Je ne jamais eu aucun soucis sur ces deux tableaux en ce qui me concerne. :)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +1/-0
          Nouveau Membre +
          Labret vertical fait aujourd'hui !

          Aucune douleur lors de l'acte (le cartilage m'a fait plus mal).
          Pour les repas, les bisous, boire, enfin tout ce que tu veux, y a aucune gêne,
          il faut juste faire un p'tit peu attention.
          Voilà pour mon expérience  icon_biggrin
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Merci pour ton témoignage, mais une présentation est requise avant toute intervention sur le forum :)

            (pis vu la date du post, le labret doit déjà être en train de cicatriser tranquillou)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: