Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue !

Démarré par kellie_mrl , 14 Mai 2016 à 18:51:34
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Mai 2016 à 18:51:34
Bonsoir, j'ai fais un piercing à la langue jeudi et nous sommes samedi ! La première journée je voulais retirer mon piercing tellement les douleurs etaient horrible ! Le perceur m'a posé du 20mm * 1.6mm en titane et ma langue a tellement gonflé quelle a pris toute la place de la barre ! Mais voilà je n'arrive pas a manger de purée et jarrive a mangé des coquillettes legerement trop cuite donc je me demande si le fait de manger assez normalement comme ca peux avoir de conséquences ?
Et la barre n'est pas trop longue pour ma langue mais elle est trop longue pour ma bouche et la barre est assez pencher dans ma bouche et elle tire donc sur ma langue et le trou s'elargi pas mal là je peux passer 2 piercings dans le trou...

Et je sais quil faut faire du bain de bouche pendant 10j mais apres les 10j il faut faire quoi commme soin?

Voilà merci de votre futur reponsé bonne soiree !
    Karma: +25/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 15 Mai 2016 à 15:25:26
    mon perceur m'a donné du bain de bouche easy piercing mais on m'a dit que c'était un poison.. j'ai donc acheté du paroex et ça va très bien
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 17 Mai 2016 à 12:04:30
      Salut,
      Beh le bain de bouche Easy Piercing est très bien, il est à base de clou de girofle ce qui aide pas mal à la cicatrisation et anesthésie un peu la zone aussi naturellement, après le paroex c'est très bien :)

      Pour la fréquence des bains de bouche c'est 2 fois par jour, matin et soir après chaque brossage de dent les 10 premiers jours, dépassé 10 jours tu ne fais plus rien ^^
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +25/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Mai 2016 à 18:01:35
        et vous le fait que mon trou s'aggrandi ? Sachant que je lai fais il y a meme pas encore unesemaine
        Piercing langue !  - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 18 Mai 2016 à 10:24:31
          Oui c'est normal, ta barre est grande et ta langue a dégonflée donc ça a tendance à creuse un peu le trou et la barre "fend" ta langue en deux mais rien de grave, quand tu changeras la taille de la barre ça va se résorber :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: