Bonsoir, j'ai fais un piercing à la langue jeudi et nous sommes samedi ! La première journée je voulais retirer mon piercing tellement les douleurs etaient horrible ! Le perceur m'a posé du 20mm * 1.6mm en titane et ma langue a tellement gonflé quelle a pris toute la place de la barre ! Mais voilà je n'arrive pas a manger de purée et jarrive a mangé des coquillettes legerement trop cuite donc je me demande si le fait de manger assez normalement comme ca peux avoir de conséquences ?
Et la barre n'est pas trop longue pour ma langue mais elle est trop longue pour ma bouche et la barre est assez pencher dans ma bouche et elle tire donc sur ma langue et le trou s'elargi pas mal là je peux passer 2 piercings dans le trou...
Et je sais quil faut faire du bain de bouche pendant 10j mais apres les 10j il faut faire quoi commme soin?
Voilà merci de votre futur reponsé bonne soiree !
Et la barre n'est pas trop longue pour ma langue mais elle est trop longue pour ma bouche et la barre est assez pencher dans ma bouche et elle tire donc sur ma langue et le trou s'elargi pas mal là je peux passer 2 piercings dans le trou...
Et je sais quil faut faire du bain de bouche pendant 10j mais apres les 10j il faut faire quoi commme soin?
Voilà merci de votre futur reponsé bonne soiree !