Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue

Démarré par Kevinou , 05 Décembre 2013 à 09:17:33
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Décembre 2013 à 09:17:33
Hello tous le monde.

Voilà j'ai un piercing à la langue je me le suit fait il y a environ 2 mois (enfin presque je crois).
j'ai voulut changer mon piercings assez tôt croyant que c'était cica je me suis donc rendu j'ai mon pierceur qui me la changer, je n'ai pas eu mal rien il ma dit que c'était bon, sa fait maintenant un petit moment que je porte mon nouveau piercing, cependant sur le côtés de la langue j'ai des petites douleur qui viennent et parte comme si j'avais un afte sur la langue ainsi quand dessous...
La langue est normal (peut être un peu gonflée) mais sans rougeur rien, j'aurais voulut savoir si c'était grave ou non ?..

Merci de votre réponse :)
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 05 Décembre 2013 à 10:09:42
    Salut, tout d'abord continues tu les bains de bouches?
    Et de quelle matière est ton nouveau bijou?
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Décembre 2013 à 11:32:00
      Non, j'ai arrêter les bains de bouche.
      Ensuite j'ai juste changer les boules, j'ai garder le barbell car j'ai une grosse langue (a) et les boules sont en plastique enfin normal quoi :p
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 05 Décembre 2013 à 12:13:13
        Tu as toujours la barre de première pose?   Elle est surement quand meme trop longue, trop de jeux a tendance a élargir le trou, ça a un peu un effet fil a couper le beurre.
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 Décembre 2013 à 12:16:24
          La barre en elle même ne me gêne pas du tout vu qu'elle fait la taille de la langue, mais en effet je joue pas mal avec passer la boule du bas dehors etc etc et vu que la cica n'est pas vraiment fini sa peut joué aussi, enfin je ne sait pas :/
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 05 Décembre 2013 à 12:22:19
            Ca joue en effet
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 05 Décembre 2013 à 12:24:04
              Merci de ton intervention si rapidement, je tiendrais au courant si la "douleur" passe ou non :)
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 05 Décembre 2013 à 18:39:54
                Oyé, j'ai été voir un pierceur, qui n'a détecter aucune infection, cependant, mon barbell est peut-être rouiller vu que je ne l'ai jamais changer, et donc peut provoquer des mini allergie, donc des douleurs :)
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 06 Décembre 2013 à 10:17:30
                  :lol:    Rouillé?   C'est qui qui te l'a posé? Un mécanicien?
                    Karma: +13/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 10 Décembre 2013 à 16:23:21
                    Bah non sa ma choquer aussi; bref j'ai laisser et la douleur et parti :o J'ai été chez un autre pierceur c'est lui qui ma dit cette conneries, une bonne raison pour que je n'aille pas me faire piercer la bas :p
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: