Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue

Démarré par angele , 04 DĂ©cembre 2015 à 14:43:54
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 04 DĂ©cembre 2015 à 14:43:54
Hello

Je me suis faite percer la langue samedi dernier et j'aurai quelques toutes petites questions  icon_redface icon_redface

VoilĂ , Ă  l'heure actuelle j'ai toujours ( heureusement hein  icon_biggrin) la prothèse, la barre est en bioflex et les boules en acier... depuis deux trois jours ma langue est devenue bien banche mais surtout le dessous est "bizarre", au niveau du piercing un genre de cratère s'est formĂ© et le contour est moitiĂ© dur... ma langue est rapeuse...et la forme de mes dents en dessine le tour  icon_eek est ce normal ? pour les soins je fais matin et soir 1 bain de bouche diluĂ©.

En ce moment j'ai beaucoup de mal Ă  parler sans avoir de douleur ( picotement sur le haute et ça tire en dessous) et je ne peux pas ne pas parler car mon travail l'exige  , Auriez vous des solutions ? ( glaçons impossibles au bureau)

Enfin dernière question, mon perceur m'a dis de revenir dans deux semaines, pour changer le piercing... pouvez vous me conseiller sur la matière Ă  prendre pour la barre ? les boules en acrylique ? mais pour la barre j'ai entendu tout et rien sur tous les matĂ©riaux ( bioflex et autres pas bon ça devient poreux ; acier trop lourd ; titane cancĂ©rigène  ) et j'en suis Ă  un point oĂą je sais plus quoi faire ...

dĂ©solĂ©e pour ce grand monologue 

et j'espère à trés vite

angel
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 DĂ©cembre 2015 à 12:01:25
    Hello Angele :)

    D'après ce que tu me dis, tout est normal, le sorte de cratère sous ta langue qui s'est formé est dû au gonflement je pense donc la bille du dessous a tendance à rentrer ce qui forme ce mini "cratère" rien d'alarmant :)

    Pour tes bains de bouche, 2x par jour c'est très bien, mais seulement les 10 premiers jours, pas plus que ça :)

    Pour ce qui est de la marque de tes dents sur ta langue ça arrive assez souvent à cause d'un gonflement assez important, pareil de ce côté ci, rien d'anormal.

    Quant Ă  la  matière en bioflex en première pause, honnĂŞtement ce n'est pas trop le top, comme tu l'explique plus haut le bioflex est une matière poreuse et peu adaptĂ©e pour un piercing Ă  la langue (et tout autres piercings d'ailleurs) le titane est plus adaptĂ© et mieux pour la cicatrisation.

    Pour changer ton piercing, attend plutôt 3 à 4 semaines c'est préférable pour éviter de regonfler en changeant ton piercing trop tôt :/

    Si tu décides de le changer, le mieux est soit de passer sur du titane (qui à ma connaissance n'est pas cancérigène...) ou de l'acier chirurgical avec des billes en acrylique c'est le mieux honnêtement ^^" et franchement c'est pas du tout lourd hein, je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux lol

    Et pour les gonflements ou les douleurs n'hésite pas à prendre de l'extranase (anti-inflammatoire à base d'ananas disponible en pharmacie sans ordonnance) ou encore de l'arnica ça aide bien ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 DĂ©cembre 2015 à 12:30:52
      Merci beaucoup pour ta réponse icon_biggrin

      Du coup si j'attends trois semaines avec le bioflex c'est pas trop grave :-/ ?

      Ça m'a surprise aussi mais c'est fait :-/

      Ça fait 1 semaine aujourd'hui que je suis donc percée... depuis une semaine je ne peux manger que de l'avocat mixé avec lait et sucre vanille... donc rien à mâcher. .. hier en me l'avant les dents mon piercing à saignait pas mal pourtant je n'ai pas toucher ni la langue ni le piercing .... est ce normal ?

      Quand pourrais je tenter les aliments mous ( purĂ©e hachis etc...) ??? Car J'AI FAIM  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu battle_Teroriste


      Désolée encore pour toutes mes questions de débutante :-/

      Pour l'extranase j'en prend 3 comprimés 3 fois par jour depuis 3 jours avant mon piercing. Et en plus de l ibuprofene 1 comprimés 3 fois par jours
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 05 DĂ©cembre 2015 à 16:38:26
        Pas de soucis ! ;)

        Beh Ă©coute je te conseillerai bien de le changer pour du titane quand mĂŞme, ce serait mieux pour la cicatrisation...

        Par contre c'est pas normal qu'au bout d'une semaine tu ne puisse toujours pas manger, en général tu galères les 3/4 premiers jours, grand maximum 5 jours mais pas plus quoi ...

        Retourne voir ton perceur pour qu'il te change ta barre c'est le mieux :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 DĂ©cembre 2015 à 16:58:00
          Merci pour ta réponse, j'espère qu'il me la changera malgré le cratère... et surtout que ça va pas regonfler de trop ....
          Pour le fait de manger... j'ose pas... le fait que ça a saigné m'a stressee ...
          Certains me dise qu'il ne faut pas manger du mou avant 15 jours d'autres Ă  commencer... je suis perdue :-(
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 08 DĂ©cembre 2015 à 11:59:18
            Beh les conseils d'un pro seront toujours mieux que les gens autour de toi :)

            Tu peux manger du solide Ă  partir du moment ou tu t'en sens capable :) le liquide en principe c'est seulement les premiers jours, va pas te forcer Ă  manger liquide si tu vois que tu peux manger solide :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 08 DĂ©cembre 2015 à 13:09:58
              Hello

              Oui j'Ă©coute trop le blabla des gens ... mais c'est pour avoir un avis plus objectif et pro que je me suis permise de poster mon message

              Depuis deux jours j'ai quand même passé le cap et je commence à manger du solide

              Samedi je vais me faire changer le piercing ma langue à bien dégonflée et je galère un peu avec la barre, mais quasiment plus de douleur. Ma langue reste quand même un peu blanche et la muqueuse à du mal à retrouver son aspect mais ...

              Merci encore pour les réponses
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: