Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue ...

Démarré par TattooLevel , 19 Octobre 2016 à 17:15:26
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Octobre 2016 à 17:15:26
Bonjour,

Je vais normalement me faire percer samedi et j'ai peur, peur d'y aller et peur de ne pas avoir le courage d'y aller. Et pourtant ça fait bien un peu plus de deux ans que je veux ce piercing. J'avais même attendu mon opération des dents de sagesses que j'avais justement fait pour être tranquille puis le fait de ne pas manger pendant une semaine m'a fait faire repousser ce délais...

Auriez vous des conseils et astuces avant et après perçage? Pensez vous que l'arnica peut réduire la douleur après?
Et avoir un peu plus de courage :)

Qu'est ce que je pourrais bien manger? ( Je suis végétarienne)

Merci à vous.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 20 Octobre 2016 à 10:39:11
    Salut Tattoolevel :)

    Alors généralement et tu n'es pas la seule, tout le monde flippe pour le piercing à la langue, il faut savoir que c'est un piercing impressionnant mais pas douloureux sur le coup, après c'est normal que tu ais peur, c'est la langue, on en a qu'une et elle sert pour pas mal de choses mais t'en fait pas ça va bien se passer :)

    Après en conseil avant, à part te détendre au maximum je n'ai que ça à te conseiller, tu peux aussi prendre des cachets d'extranase disponible en pharmacie (c'est un anti inflammatoire à base d'ananas ;)) à prendre 3 jours avant et 3 jours après le piercing.

    Tu peux aussi prendre de l'arnica pour les gonflements et aussi doliprane pour les douleurs, ça ne pose pas de soucis.

    Concernant la nourriture et les gonflements c'est totalement aléatoire selon les personnes, des personnes peuvent gonfler les 3/4 premiers jours voir aller jusqu'à une semaine et d'autres ne gonflent pas du tout, ça dépend vraiment des gens quoi ^^'

    Après pour la nourriture c'est aussi aléatoire si le soir tu arrives à manger de la nourriture consistante, mange ça, si dans le cas contraire tu vois que tu galère trop, dans ces cas là favorise tout ce qui est liquide et froid de préférence, les soupes et les potages pas de soucis (juste évite les aliments trop salés, acides, vinaigrés et trop chaud :))

    Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Octobre 2016 à 10:19:13
      Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le piercing j'y vais aujourd'hui!!! Et merci de me rassurer j'espère que je vais vraiment avoir le courage et pas me défiler !

      Pour le changement du piercing après elle m'a dit au bout de deux semaines.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 22 Octobre 2016 à 10:47:22
        C'est mieux d'attendre un bon mois, au bout de deux semaines ça me paraît un peu tôt j'ai peur qu'au moment de changer le bijou ta langue regonfle donc à voir mais 3 semaines/ 1 mois c'est préférable :)

        Bah écoute de rien ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour que tu ais le moins mal possible il faudra que tu décontracte ta langue au maximum :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +89/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Octobre 2016 à 00:11:32
          Ça y est c'est fait et j'ai pris un bain de bouche listerine sans alcool c'est bon ??
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 24 Octobre 2016 à 15:24:12
            Si c'est sans alcool c'est nickel, pense quand même à bien le diluer avec de l'eau ;)

            Ça s'est passé comment alors ?
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +89/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 26 Octobre 2016 à 01:16:34
              D'accord merci.
              Bah nickel j'ai eu peur pour rien car même les jours qui suivent et aujourd'hui je n'ai aucunement mal juste la langue gonflé que je ne sens pas alors ça me dérange pas. Mais bon j'ai quand même hâte quelle revienne à sa taille normale quand même depuis samedi,d'ailleurs ça peut prendre combien de temps ?? J'ai vue 3,4 jours mais je vais les dépasser..

              J'ai remarqué également qu'il commence à faire la lymphe (liquide blanc pas très glamour si je me trompe pas?) Donc c'est bon signe ??
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 26 Octobre 2016 à 12:10:49
                Oui pour le gonflement c'est entre 3 à 5 jours mais des fois ça peut aller jusqu'à une semaine :) donc rien d'alarmant ^^

                Et oui la lymphe (même si c'est pas très glamour) c'est normal et bon signe c'est que ça cicatrise, pareil si tu as la langue colorée et pâteuse genre jaunâtre verdâtre c'est pas grave non plus ^^
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +89/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 26 Octobre 2016 à 22:16:46
                  D'accord merci, et la lymphe j'y touche pas ?? Les bains de bouche c'est bien 3x/jour pendant 10 jours après chaque brossage de dents.

                  Pour l'instant toujours enflé et ma bille du haut du coup à tracé sa forme sur ma langue et ça fait un creux .
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 27 Octobre 2016 à 10:46:13
                    Non non ça va partir tout seul au bout de certains jours :)
                    Juste 2 fois par jour ça suffit :)

                    Et normal comme ta langue est gonflée ça creuse un peu, rien de bien alarmant :)
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +89/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 04 Novembre 2016 à 15:47:50
                      Je viens donner des nouvelles demain ça fera 15 jours et j'ai toujours la langue gonflé ... Par contre aucune douleur. Mais je comprends pas pourquoi elle reste gonflé ??
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 05 Novembre 2016 à 11:55:17
                        Si tu as aucunes douleurs tu n'as aucunes inquiétudes a avoir, après pour le gonflement si vraiment ça t'inquiète, retourne voir ton perceur, peut-être que lui pourra te rassurer, sauf si tu as la possibilité de m'envoyer une photo que je regarde :)
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +89/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 05 Novembre 2016 à 18:12:32
                          D'accord merci non aucune mais je me demande pourquoi elle dégonfle pas. D'aspect elle est normal mais en gonflé j'essaierai de faire une photo mais avec la qualité que j'ai je sais pas si ça servira à quelque chose. Ma perceuse je peux pas aller la voir je fais des études plus loin que ma ville de base et je n'y retourne pas avant les vacances pro..
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: