Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing langue - danger ?

Démarré par ali-baba , 22 Juin 2011 à 23:08:46
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Juin 2011 à 23:08:46
Bonjour bonjour !
Alors je voudrais savoir quel risque peut il y avoir apres avoir fait un piercing à la langue ?
Et est ce que la consommation d'alcool/Drogue/cigarette peut être dangereuse seulement 2 jours apres s'être fait le piercing ?

Merci d'avance !
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 23 Juin 2011 à 08:54:22
    Bah oui, deux jours ça fait carrément light. Ca va te ralentir au taquet la cicatrisation, et vu que la langue est un piercing qui cicatrise relativement vite, mieux vaut attendre =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 23 Juin 2011 à 10:56:40
      AG a raison, il est préférable d'attendre. Au niveau de la cigarette oui tu peux il n'y a pas vraiment de soucis du moment que tu te brosse bien les dents et que tu fais bien tes bains de bouches, en ce qui concerne la consommation d'alcool ou de drogue c'est préférable d'attendre 10 à 15 jours, déjà d'une car ça risque de te bruler/piquer (en ce qui concerne l'alcool) et la drogue comme le disait AG ça va ralentir ta cicatrisation.

      Après pour répondre à ta première question il n'y a pas spécialement de risques pour le piercing à la langue, c'est un piercing peu douloureux qui cicatrise très vite ^^
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 23 Juin 2011 à 12:13:49
        ah tiens, c'est bon à savoir je pensais que l'alcool ne gênait pas, vu que c'est un peu désinfectant(??)
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +34/-1
          Aiguille de bronze
          Message 23 Juin 2011 à 12:17:14
          L'alcool brule surtout les chaires et les creuse, c'est pourquoi il est de moins en moins utilisé aussi :)
          Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
            Karma: +9/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 23 Juin 2011 à 12:29:52
            C'est bon à savoir oui merci pour vos réponses ! :)

              Karma: +15/-0
              Aiguille de bronze
              Message 23 Juin 2011 à 16:31:51
              Et on peut rappeler au passage que la drogue c'est interdit et c'est mal hein ^^ lol.
              Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                Karma: +0/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 23 Juin 2011 à 16:48:41
                même réponse que miki ^^
                  Karma: +66/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 23 Juin 2011 à 19:12:33
                  Ah en fait j'ai toujours pensé que si il ne fallait pas boire et consommer de la drogue, c'est par rapport a ce que ça faisait dans le sang, enfin non pas que je sache vraiment ce que ça fait.. Mais en gros je voyais le sang plus liquide sous alcool ou être et limite risque hémorragie, mais je me trompe non ? Enfin a la rigueur c'est mieux de penser ça et d'avoir peur ^^'
                  Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 23 Juin 2011 à 19:24:59
                    C'est juste que voilà comme tu dis Beez-Beez l'alcool a tendance à fluidifié le sang d’où le fait qu'il vaut mieux éviter ^^''
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +15/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 23 Juin 2011 à 19:25:20
                      Il ne faut pas aller se faire piercer ou tatouer sous emprise d'alcool car cela fluidifie le sang et donc c'est mauvais au moment de l'acte. C'est de ça que tu dois vouloir parler.

                      Ensuite une fois piercée à la langue ça risque juste de ralentir la cicatrisation et de la faire encore plus gonfler !
                      Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                        Karma: +66/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 24 Juin 2011 à 19:56:27
                        Oui c'était de ça dont je parlais. Ah bah je me suis pas inventé des trucs alors :)
                        Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                          Karma: +139/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 24 Juin 2011 à 21:44:16
                          Bien sur il faut consommer de l'alcool avec modération et éviter toute consommation de drogue... (la grande soeur qui parle :p )
                          Sinon effectivement cela fluidifie le sang... Eviter ce contact 2/3jours avant le piercing ou même un tatouage :)
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: