Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing langue infecté?

Démarré par LiviC , 18 Mai 2012 à 10:13:11
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mai 2012 à 10:13:11
Bonjour, j'ai la langue percée depuis le 17 février, et jusqu'ici je n'ai eu aucun problème au niveau de la cicatrisation, mais depuis mercredi, ma langue s'est remise à gonfler, mercredi c'était très léger, et depuis hier ma langue prend quasiment toute ma barre de 16mm et est plutôt douloureuse. Je n'ai pas pu passer chez mon perceur hier, puisque c'était férié, donc j'irai cette après-midi. Un liquide sort de mon piercing, mais ça me fait plutôt penser à de la lymphe. En attendant, j'ai simplement refait des bains de bouche après le brossage de dents.Ma langue est seulement gonflée autour de la barre, pas en entier, est-ce une infection? Si oui, comment la soigner? Merci.
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Mai 2012 à 12:32:56
    Hello !

    Sans visuel c'est difficile a dire par contre ce que je peux te conseiller c'est de remettre ta barre de langue de pose, en la nettoyant bien avant, bien sur !

    Et voit avec ton pierceur ce qu'il va te dire. Par contre ne fais pas trop de bain de bouche juste 2 fois par jour c'est largement suffisant!

    Tiens nous au courant
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Mai 2012 à 19:46:25
      Oui, j'ai remis ma barre de pose tout à l'heure, et j'ai l'impression que ma langue a déjà bien dégonflé, mais je n'ai pas pu passer chez mon perceur aujourd'hui, j'étais bloquée chez moi, donc j'essaierai d'y passer demain, on verra bien... Merci (:
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 19 Mai 2012 à 10:11:14
        Connais-tu la matière de la barre qui est en 16mm?
          Karma: +19/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 19 Mai 2012 à 12:17:55
          Oui, c'est de l'acier chirurgical, avec des billes en acrylique. Mais je porte ça depuis mon premier changement de barre, c'est possible que je déclenche une réaction allergique après autant de temps?
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 19 Mai 2012 à 13:01:28
            Combien de temps?
              Karma: +19/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 19 Mai 2012 à 14:39:19
              Environ deux mois et demi. Mais c'est vrai que depuis que j'ai remis ma barre en titane, je n'ai plus rien, plus d'écoulement de lymphe, gonflement presque totalement disparu, et plus de douleur...
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 19 Mai 2012 à 18:10:29
                Y'a peut ètre un rapport de cause a effet...    Prend un bijou en titane  ;)
                  Karma: +19/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 19 Mai 2012 à 20:19:30
                  Oui, je vais faire ça, merci beaucoup, bonne soirée
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: