Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


PIERCING MAL FAIT / recours possible ?

Démarré par Ushio , 22 Décembre 2016 à 18:18:50
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Décembre 2016 à 18:18:50
Bonjour, ma copine s'est fait faire un piercing smiley il y a quelques semaines par une perceuse dans le sud, et s'est rendue aujourd'hui chez un autre perceur pour acheter un bijou. Or, il lui a dit qu'il avait été mal fait, la femme ayant apparemment percé la gencive et non le frein (d'où les saignements advenus pendant l'opération..); elle doit donc retirer le piercing et attendre la cicatrisation avant de le refaire.
J'ai 2 questions : - quels risques encoure-t-elle réellement si elle garde ce piercing malgré tout ?
                   - y a t-il un recours ou une action possible à tenter, pour obtenir remboursement ?
Merci de vos réponses !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Décembre 2016 à 17:48:57
    Bonjour ! :)

    Dans l'idéal, si la perçeuse a vraiment percer au niveau de la gencive, vaut mieux l'enlever et attendre un petit mois que ça cicatrise avant de repercer ^^

    Bah en soit pas grand chose, mais ça lui fera mal je pense et des petits saignements pourront apparaître en cas d'accrochage ou quoique se soit :/

    Après elle peut toujours essayer... mais bon je ne garantie pas que la perceuse dira oui :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: