Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing MD Diamant

Démarré par SONSON , 14 Mars 2011 à 12:09:11
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Mars 2011 à 12:09:11
Salut je cherche à acheter un piercing MD Diamant pour offrir à ma femme !

où puis-je trouver ça ?


Merci d'avance pour vos réponses
    Karma: +113/-0
    Aiguille d'acier
    Message 14 Mars 2011 à 14:03:15
    Tu peux trouver ça dans les shops. c'est la que tu seras le mieux conseillé.
    Mais tu peux aussi en trouver sur certains sites internet mais attention à la qualité du bijoux. (Les allergies sont vite arrivées =) )

    J'espère que j'ai pu t'aider  general_rigole
    Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Mars 2011 à 15:39:41
      Merci de ta réponse !!

      tu as quelques adresses sur marseille éventuellement ?? pour acheter du sûr ?? c'est délicat les diamants....


        Karma: +113/-0
        Aiguille d'acier
        Message 14 Mars 2011 à 16:26:52
        A Marseille tu as Arte corpus (je connais bien celui de Toulon et ils sont sérieux) ils ont pas mal de choix pour ce qui est des bijoux. Je ne sais pas si ils ont les mêmes bijoux qu'à Toulon mais si c'est le cas ils ont plein de microdermal avec des strass de couleurs différentes. Voila voila =)
        Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 14 Mars 2011 à 17:00:11
          Sonson tu parles de vrais diamants ou un simple strass comme le cite Marine?
          Dans le second cas tu trouveras je pense ton bonheur au shop de Marseille ;)
          Mais si tu veux offrir un MD avec un vrai diamant là c'est une autre paire de manche...
          Je ne sais même pas si cela existe sur le marché!!
          A confirmer par des personnes connaisseuses en la matière...
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 14 Mars 2011 à 17:12:02
            Si ce n'est pas du strass (oxyde de zirconium) mais du vrai diamant tu devras t'adresser à un joaillier, il faudra lui amener une cap standard afin d'être sûr qu'il te fasse un pas de vis adapté.

            ça va te coûter un bras Oo

            Mais ça, c'est du cadeau !
              Karma: +10/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 18 Mars 2011 à 10:44:43
              lol oui en effet j'imagine que ça va couter un peu....c peut etre con ce que je vais dire..mais le diamant reste le diamant...c tellement plus beau..bref..


              vais me renseigner !

              merci pour vos coms !
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 18 Mars 2011 à 11:29:58
                Salut !
                A savoir également qu'un piercing ou un microdermal, il arrive de perdre les accessoires, donc faire a ttention si tu opte pour un diament et qu'elle vient a le perdre ça peux faire ragé ! 
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 18 Mars 2011 à 13:10:40
                  Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on aime le beau, on y met le prix.

                  Et +1 pour la remarque d'Aurore :-/
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: