Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing microdermal

Démarré par Mll.Her , 22 Janvier 2010 à 15:04:32
Pages: 1 2
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
celuikiacommence
Message 24 Février 2010 à 20:39:08
Ouiiii je mettrai tout ca , y'a pas de problème.

Moi j'hésitai mais bon... c'est pas quand j'aurai 80 piges que je le ferai alors bon ... j'me lance!
(et on à qu'une jeunesse !!)

J'ai juste une dernière question.. du coup désole je vais vous raconter ma vie mais bon...
J'ai contracter une sorte de "galle" pendant que j'étais chez ma sœur en Martinique, donc j'ai un produit a mettre sur les zone touchées, la j'ai bientot fini le traitement. Je comptais faire le Md vendredi , donc si l'endroi que je souhait percer n'est pas touche (et que c'est la fin du traitement) est ce que je peux le faire? ou ils vont me dire d'attendre???
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 24 Février 2010 à 21:13:18
    je ne suis pas une pro, donc mon avis n'est que pur conseil d'amateur.
    seulement je pense que tu pourrais peut etre attendre encore quelques jours avant de le faire, d'avoir bien fini ton traitement. tu sais tu cicatrises mieux quand tu es en forme (que ce soit pour les piercings ou pour les tattoos). pourquoi pas la semaine suivante, quand tout sera ok? ;)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +40/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Février 2010 à 21:19:17
      Hum je ne sais pas... peut être parce que je suis impulsive (même si celui la est bien réfléchi xD)
      Non honnêtement je ne sais pas... c'est que je suis pressée... et que je n'aurai pas de week de libre avant un moment et après... bah ca sera 'trop' tard (j'extrapole j'avoue) . J'en ai trop envie depuis longtemps.. et mon homme l'a enfin accepter xD. (Donc je fonce avant qi'l ne chang d'avis lol)

      Et comme c'est juste cutané  je pense foncer le faire, parce que le produit brule juste les surfaces "infectées"... donc pas de probleme normalement ^^

      Merci de ton conseil, j'avoue c'est plus raisonnable comme ca, mais cette fois, j'ai decider d'etre deraisonnable =P (vilainne fille va xD)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 24 Février 2010 à 21:22:55
        je connais pas franchement le principe de ton traitement, mais si c'est léger pourquoi pas alors
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +40/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 24 Février 2010 à 21:46:35
          En fait c'est un produit que tu mets sur ta peau ( la ou il y a l'infection)et ca brule l'infection... 
          donc ca va le faire, vu que je n'es pas de produit a passe sur cette zone
            Karma: +146/-0
            Aiguille d'acier
            Message 25 Février 2010 à 10:05:42
            On est vendredi.... tu vas l'faire alorS? j'veux une photo moi !!! lol
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Message 25 Février 2010 à 10:21:25
              Marine, on est jeudi! :D
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +40/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 25 Février 2010 à 11:05:26
                et la on se calme (même si je suis flattée  )

                Je serai fixer si je le fais demain d'ici se soir.
                (resto avec mon homme qui n'est pas trop motiver pour un MD, donc on verra , mais ca devrait le faire.)

                Donc oui promis je vous mets la photo des que c'est fait.

                ( et par la suite mon tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement, qui passe a la retouche d'ici peu de temps, si j'arrive à décrocher un rendez vous rapidement)

                Voila les gens ^^

                (c'est sympa de vous etre rajouté a la discution, j'ne savais pas qu le MD fesait tant d'effet ^^)
                  Karma: +146/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 25 Février 2010 à 12:02:02
                  ahhhh oui on est jeudi!!! zut....
                    Karma: +146/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 27 Février 2010 à 15:31:54
                    bon on est samedi je ne vois pas de jolie photo de piercing...! lol
                      Karma: +477/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 27 Février 2010 à 21:59:17
                      Cette fois je suis d'accord avec toi! ;)
                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                        Karma: +40/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 09 Mars 2010 à 19:08:35
                        saut les gens, desole pas de jolie photo pr vs car ma voiture ma lacher... donc les sous du md sont parti dans de nouveau pneu xD desole... a suivre... les boules..!!
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 10 Mars 2010 à 10:04:25
                          Ah vi... pas cool!
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +146/-0
                            Aiguille d'acier
                            Message 10 Mars 2010 à 10:09:15
                            ah ouai pas genial sa :s
                              Pages: 1 2
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: