Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing nombril..

Démarré par Coraliii3 , 29 Mars 2010 à 19:37:59
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mars 2010 à 19:37:59
Je me lance! Première question depuis mon piercing (sa commence..)

Donc Bonjour^^,
J'ai fait donc mon piercing a arte corpus de toulon tout c'est bien passé et tout seulement je vient de voir une petite croute autour de ma barre du bas, je suppose que c'est la lymphe donc sa ne m'inquiète pas trop seulement, on m'a dit de pas bouger la barre pendant les soins donc, comment je la fait partir? Sachant que la douche+soin change rien du tout, je dois la laisser ou ya un moyens spécial de l'enlever?

Merci de vos réponses ^^
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 29 Mars 2010 à 19:59:01
    hello !

    c'est bien, tu a l'air de te soucier et de t'occuper correctement de ton piercing.

    la lymphe et les dépots qu'elle laisse sur les bijoux ne sont pas toujours faciles à retirer c'est vrai, toutefois, il est important de les enlever. Ces petites croutes se ramollissent facilement avec de l'eau bien chaude, applique une compresse propre imbibée d'eau du robinet à bonne température pendant quelques minutes. Une fois ramollies, les sécrétions seront faciles à retirer en grattant très délicatement -et toujours sans faire bouger ton bijou- avec une nouvelle compresse propre.

    courage pour les soins, et bonne cicatrisation ! 
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Mars 2010 à 20:02:29
      Oui il est bien entretenu,  je regrette pas d'avoir stresser ^^.
      Pour les soins j'y vais dessuite les faire
      Merci pour ta réponse rapide et claire ^^
        Karma: +73/-1
        Aiguille de titane
        Message 29 Mars 2010 à 21:59:05
        C'est bien de te soucier autant de ton piercing :)
        Et puis je pense qu'on est tous passé par là ^^ On est là, à s'inquiéter pour rien (Le plus souvent) ! Mais c'est vrai que tous conseils est bon à prendre ! Je te souhaite une belle vie à toi et à ton piercing ! :)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: