Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril

Démarré par Lysara , 09 Février 2011 à 13:32:12
Pages: 1
Karma: +71/-0
Aiguille de titane
Message 09 Février 2011 à 13:32:12
Bonjour!
Je me suis faite piercée le nombril il y a maintenant un an.
Il n'est pas encore bien cicatrisé, je l'accrochais souvent, maintenant j'ai trouvé la technique pour qu'il reste nickel ^^'

J'ai plusieurs questions.
Déjà est-ce normal que lorsque je me lève le matin, mon piercing soit "crouteux"? C'est à dire que la lymphe a seché et donc elle est collée à la fois a ma peau et a mon piercing, et lorsqu'il m'est arrivé de le bouger le matin, ça tire, et c'est un peu douloureux.

Ensuite, j'ai la peau assez sèche, surtout depuis qu'il fait froid, et ça tiraille un peu au niveau du piercing, est-ce possible de mettre de la crème sans risquer de problèmes avec le piercing?

Dernière petite question ^^'
J'utilise une solution d'eau de mer pour nettoyer mon piercing, vous savez celles qu'on utilise quand on a le nez bouché ^^, actuellement je le nettoie une fois par jour avec ça, est-ce que je dois le faire plus (2 fois par jour) ou moins, est-ce que c'est vraiment bien approprié ou y'a-t-il quelque chose de mieux pour un nettoyage régulier?

Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avance :D
Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 09 Février 2011 à 13:37:23
    Juste avant que les pros répondent, je voudrais une tite précision car je suis pas sûre d'avoir compris :
    tu nettoies à l'eau salée tous les jours depuis un an, ou tous les jours depuis que ça lymphe?

    Comme tu dis que tu l'accroches souvent...
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 09 Février 2011 à 13:46:26
      Hello !

      comme demande moluskette a savoir si ça fait un an que tu le nettoie a l'eau sale, il faut savoir que ça sèche énormément la peau par contre tu peux utilise pour remplace ton eau saline par du serum physiologique qui n'est que de l'eau stérile!

      Ensuite il faut également savoir que le nombril est un des piercing les plus long a cicatrise donc pas de panique sur le tiraillement ou la lymphe qui est encore présente !

      Étant donne que tu as l'à souvent accroche il ce peut qu'il mette un peu plus de temps a cicatrise! et en ce qui concerne la crème tu peux effectivement en mettre mais déjà arrête l'eau saline !
        Karma: +71/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 09 Février 2011 à 14:01:31
        tu nettoies à l'eau salée tous les jours depuis un an, ou tous les jours depuis que ça lymphe?

        Non pas depuis un an, j'ai pas précisé ^^
        Ca doit faire quelques mois que je fais ça. Avant je le lavais avec un gel intime et une a deux fois par semaine je mettais de la b*septine ou de la b*tadine.
        Mais j'ai lu que c'était pas bon de désinfecter trop souvent, donc j'ai changé de méthode.


        @Bonbon
        J'avais lu quelque part pour le sérum phy, mais j'avais aussi lu pour l'eau saline donc je savais pas trop, merci :)

        Et donc pour la crème je peux mettre n'importe quoi? Genre de la crème hydratante N*véa? Je peux en mettre autour du piercing? Genre entre les 2 boules (désolé pour l'expression :p)
        Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
          Karma: +34/-0
          Aiguille de bronze
          Message 09 Février 2011 à 14:07:53
          bonbon, excuses moi;, mais le serum phy, c'est de l'eau sterile ok, mais salé ;)
          Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
            Karma: +360/-0
            Aiguille de titane
            Message 09 Février 2011 à 14:09:15
            bonbon, excuses moi;, mais le serum phy, c'est de l'eau sterile ok, mais salé ;)
            effectivement mais le dosage est tout de meme moindre qu avec les trucs type stérimar :)
            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 09 Février 2011 à 14:34:58
              alors effectivement il y du sel mais vraiment en tres faible quantite ! c'est l'equivalent a celle retrouve dans les larmes naturelles ! donc rien de comparable a ce que la jeune fille utilise !
                Karma: +34/-0
                Aiguille de bronze
                Message 09 Février 2011 à 14:41:16
                bah t'enerves pas hein, je dirais pu rien  general_Whistle

                et j'ai jamais dit qu'il y en avait plus ou moins, j'ai juste dit qu'il y en avait.
                Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 09 Février 2011 à 14:45:17
                  lol mais je ne m'énerve pas du tout ;)
                    Karma: +71/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 09 Février 2011 à 17:28:17
                    Bonbon tu m'as pas répondu pour la crème T_T
                    De toute façon je compte me faire piercer l'hélix dans pas longtemps, je pense venir le faire chez Arte Corpus donc j'en profiterai pour faire un check-up ^^
                    Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 09 Février 2011 à 18:42:00
                      pas de soucis pour la creme mais pas trop tout simplement !
                        Karma: +71/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 09 Février 2011 à 19:59:43
                        D'accord merci beaucoup :D
                        Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 09 Février 2011 à 22:32:20
                          bonbon, excuses moi;, mais le serum phy, c'est de l'eau sterile ok, mais salé ;)
                          Sans vouloir épiloguer sur l'histoire du sérum phy/eau salée...
                          C'est une solution saline à 0.009%, ce qui est fortement moins dosé en sel que les solutions type stérimar (qui en sont blindées), de mon avis de nana qui utilise du sérum phy pour les soins, c'est largement moins agressif que ce que la miss utilisait ^^
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +34/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 09 Février 2011 à 22:43:26

                            et j'ai jamais dit qu'il y en avait plus ou moins, j'ai juste dit qu'il y en avait.


                            ya un mot que t'as pas compris?? special_lol
                            Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 09 Février 2011 à 23:43:40
                              Et si on évitait d'épiloguer et de pinailler sur les mots, histoire d'arrêter de polluer le post de la demoiselle?
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: