Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing nombril

Démarré par guenaelle , 19 Décembre 2009 à 12:30:38
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Décembre 2009 à 12:30:38
Bonjour,

Je me suis fais percer le nombril debut septembre.
J'ai bien effectué les soins comme vous me l'aviez conseiller (avec le kit EASY PIERCING).
Depuis, le piercing n'a pas vraiement cicatrisé: le bijou reste coller et il y a un genre de croute dessus.

Hier soir, il y avait beaucoup de croute, j'ai donc essayer de le nettoyer avec un coton tige.
et la horreur, il y avait comme de la peau (non sèche)sous la tige à l'interieur du nombril et un peu de sang.

Je ne sais pas quoi faire...

Pourrier vous m'aider?

Merci!
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 19 Décembre 2009 à 13:03:32
    Il est parfaitement normal d'avoir des "croutes" jaunatres sous les billes du piercing. Les soins que tu fais n'y changeront rien, ces écoulements de lymphe (c'est le nom du liquide qui s'écoule) sont souvent dus à des irritations (si il y a des croutes en quantité)

    On ne le dira jamais assez, NE PORTEZ PAS DE VETEMENTS SERRES PENDANT LES PREMIERS MOIS DE CICATRISATION.

    Si il a du sang, tu dois :

    1) bien nettoyer sous la douche à l'eau et au savon
    2) rincer
    3) sécher avec une compresse
    4) appliquez de nouveau ton antiseptique easy piercing

    Reprends les soins du début pendant quelques jours, mais SURTOUT ne fais pas tourner/monter/descendre ton bijou pour voir si ce n'est pas "collé". Moins tu y toucheras, plus vite ça passera ...

    Et lave toi soigneusement les mains, dans les cas de grosses irritation comme ça, on n'est jamais très loin de l'infection, alors méfiance.
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Décembre 2009 à 13:41:06
      Merci beaucoup!!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: