Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril, ai-je un rejet ?

Démarré par , 15 Juillet 2014 à 18:34:42
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 15 Juillet 2014 à 18:34:42
Bonjour, cela fait un peu près 7 mois maintenant que je me suis faites percée au nombril. Tout allait bien, aucune infection, j'ai toujours bien désinfecter comme me le disait mon perceur et encore maintenant. Mais depuis environ un ou deux mois la peau entre les boules du piercing on rétrécit, j'ai essayer de mesurer et c'est un peu près a 8mm. Le trou d'en bas est légèrement rouge et des fois j'ai quelques petites douleurs et des fois aucunes. Mais comme la peau a rétrécit la barre bouge et se met souvent sur le côté ce qui est énervant.

Mon perceur m'a dit que j'étais peut être en début de rejet mais que ça pouvait s'améliorer et donc se stabiliser, mais j'ai peur quand même ! Je voudrais donc avoir d'autre avis.

PS : Je porte le bijou médical/chirurgical depuis que j'ai été percée, je ne l'ai jamais changer. Merci d'avance pour vos réponses !
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Bonjour,
    merci de bien vouloir te présenter dans la section adéquat avant toutes interventions sur ce forum.
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: