Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril et surf

Démarré par Théo , 28 Août 2015 à 14:35:31
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Août 2015 à 14:35:31
Hello

Je voudrais me faire percer le nombril, mais le hic c'est que je fais du surf au moins une fois toutes les 2 semaines.
J'en ai parlé à ma perceuse, qui m'a conseillé 12 jours d’abstention après la pose du bijou, puis après des pansements waterproof. Je suis allé voir en pharmacie, ça m'a l'air d'être résistant.
Je fais du surf avec une combinaison (c'est pas chaud en Vendée  general_rigole ), mais du coup j'ai peur que le "frottement" piquotte... Ca, et le fait que je sois allongé sur le ventre en quasi permanence sur la planche  icon_sad

Donc si jamais vous pouviez me dire ce que vous en pensez, des conseils, avis, ou des vécus si vous avez été dans la même situation, merci bien!
(p.s: je n'en suis pas à mon coup d'essai avec les piercings, donc je connais les bases en matière de soins et de précautions. Je sais donc que ma situation n'est pas idéale, mais j'aimerais quand même tenter ^^)
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 31 Août 2015 à 15:34:57
    Hello Théo !

    J'ai peur que la position allongée et le frottement avec une combinaison
    ça soit un peu brutal pour un piercing au nombril fraîchement réalisé !

    Mais effectivement si tu respectes quelques temps d'abstention ça peut être jouable, le piercing au nombril nécessite plusieurs mois de cicatrisation, si tu le sollicites pas mal au début il y a des chances pour que tu ai des petits soucis(cheloides, rejets..) C'est un risque que tu peux choisir de prendre mais te voilà prévenu ! :)
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Septembre 2015 à 11:00:43
      Hello!

      Merci pour ta réponse ^^

      Je pense que je vais attendre si il y a un risque de rejet. En janvier l'eau sera trop froide de toute façon, donc j'aurai 1-2 mois de pause, ça devrait être mieux  general_rigole je suis impatient, mais pas au point de risquer une cicatrice.

      Je vais peut-être tenter un 10ème piercing ailleurs en attendant, sur l'oreille par exemple... Je suis ouvert aux conseils si jamais!
      Je vais mettre des photos de mes piercings actuels dans la galerie un peu plus tard dans la journée  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: