Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril LA galère !

Démarré par TattooLevel , 12 Octobre 2014 à 10:40:46
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Octobre 2014 à 10:40:46
Bonjour me revoilà,

J'ai mon piercing depuis 10 mois me semble t'il et je commence à en avoir marre des caprices qu'il fait, je m'explique, depuis que je l'ai ma peau retraitescissait mais apparemment c'est normal et c'est dû à la cicatrisation j'ai donc changée de barre, tout va bien même s'il n'est toujours pas cicatrisé. En suite je me chope une cheloide d'après une perceuse, que j'essai de soigner avec du sérum phy bref ça va mieux mais pas tout à fait encore. Il y a quelques jours je trouve mon piercing moche parce que entre temps m'a peau à légèrement retraicis, rien de grave, j'ai alors sentie des douleurs au niveau du trou du bas qui est LE problème, j'ai donc tout nettoyée (désinfectant, sérum) et ça va mieux mais bon j'ai eu peur il était pas très beau quand j'ai tout bien nettoyée. Je ne le laisse plus s'accrocher maintenant! Bref, je ne sais plus trop quoi faire si je dois m'inquiéter ou non..

Merci :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Octobre 2014 à 12:57:52
    Hello !
    Tu fais coulisser et tourner ton Piercing ?

    À part du sérum phy tu applique autre chose dessus ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Octobre 2014 à 16:25:02
      Alors avant je ne le faisais pas trop bouger maintenant qu'il accroche je le fais bouger pour éviter ça, j'ai mis un peu de bispetine hier et avant hier, j'ai peur du rejet là..
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 13 Octobre 2014 à 14:47:40
        Alors, évite la biseptine, favorise plus le sérum phy :)

        Envoie quand même une photo que je vois l'état de ton piercing :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +89/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Octobre 2014 à 20:39:23
          J'essayerais en privée, dès que je rentre chez moi. Merci je continue le sérum phy :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: