Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


EDIT : Nombril, 6 mois après

Démarré par Sherkan , 16 Octobre 2012 à 20:23:17
Pages: 1
Karma: +56/-0
Aiguille de bronze
Message 16 Octobre 2012 à 20:23:17
Bonjour,
Je me suis fait piercé le nombril il y a jour pour jour une semaine.
J'avais un peu mal quand je restais assise au début mais là ça va. Par contre, le trou du haut est très rouge (j'ai lu que c'était normal que ce soit rouge mais ça me parait quand même très rouge) avec des peaux blanches autour. Je retourne chez mon pierceur dans une semaine mais je voulais vos avis avant pour me rassurer (ou m'inquiéter ...)
Voici deux photos (désolée pour la qualité) :

EDIT : Nombril, 6 mois après - Forum Tatouage et Piercing

EDIT : Nombril, 6 mois après - Forum Tatouage et Piercing

Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 17 Octobre 2012 à 10:21:05
    Tu fais quoi comme soins? Quels produits et à quelle fréquence?
    Tu le fais bien tourner / coulisser?

    Apres, rouge...  Il me semble tout a fait normal pour un piercing frais d'une semaine.
      Karma: +56/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 17 Octobre 2012 à 18:38:17
      Je nettoie la zone de mon piercing 2 fois par jour avec du savon PH neutre et après je nettoie le piercing avec de l'anti-septique Biseptine en le faisant coulisser légèrement pour appliquer le produit dessus.

      Mise à part ça je ne fais jamais tourner. Ni coulisser en dehors des soins.

      Merci alors :) Je suis un peu stressée parce que c'est mon premier piercing :p
      Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 17 Octobre 2012 à 18:41:25
        Ne le fait jamais coulisser ni tourner, meme pendant les soins, l'antiseptique doit agir sur la peau a l'extérieur, pour l'intérieur tu as un système immunitaire qui sert a ça ;)
        Et stop la biseptine, prend moins fort genre diaseptyl, mais pas plus de 10 jours, en gros tu peux juste nettoyer au sérum phy maintenant, ça suffit amplement.
          Karma: +56/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 18 Octobre 2012 à 19:53:27
          D'accord, merci beaucoup pour les conseils !! :D
          Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
            Karma: +56/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 12 Novembre 2012 à 22:02:05
            Re-bonjour :)
            Je me permet de poser une autre question dans ce post pour ne pas créer un autre sujet à propos de mon piercing au nombril, j'espère que cela ne pose pas de problème.

            Je voulais savoir, au bout de combien de temps je pourrais me laver entièrement avec du gel douche (plus avec le savon PH neutre) ?
            Merci :)
            Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 13 Novembre 2012 à 12:04:41
              Un bon mois
                Karma: +56/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 14 Novembre 2012 à 17:32:37
                Merci !
                Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                  Karma: +56/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 11 Décembre 2012 à 10:58:11
                  Désolée de poser pleins de questions mais je m'inquiète un peu ...
                  Voilà, cela fait 2 mois que mon petit nombrilou est percé.
                  Seulement il est vraiment pas joli, c'est tout pelé autour, pourtant je n'y touche plus.

                  Je sais qu'il est impossible de donner un temps précis, mais auriez vous une idée de quand il sera enfin "joli" ?

                  Voici une photo pour illustrer :

                  EDIT : Nombril, 6 mois après - Forum Tatouage et Piercing
                  Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Hello ! Alors continues-tu encore des soins dessus, comme de la biceptine, du dakin ou encore de la bétadine ?
                    Il faut savoir que le nombril est très long à la cicatrisation, il met entre 9 mois et 1 an de cicatrisation finale.
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +56/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 11 Décembre 2012 à 11:20:31
                      Non, je fais plus aucun soin, mon pierceur m'a dit de laisser mon piercing tranquille maintenant .. Je nettoie juste au serum phy lorsqu'il y a de la lymphe (parfois quand je sors de la douche).

                      Et ça veut dire qu'il va rester comme ça pendant toute la cicatrisation totale ? :(


                      Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Continues le sérum phy, et tu peux meme simplement faire chauffer de l'eau avec du sel, et appliquer des compresses d'eau chaude salée dessus  :)
                          Karma: +56/-0
                          Aiguille de bronze
                          celuikiacommence
                          Message 11 Décembre 2012 à 12:36:55
                          Merci beaucoup à tous les deux ! :)
                          Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                            Karma: +56/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 10 Janvier 2013 à 20:41:06
                            Bonjour...
                            Je viens vous déranger à nouveau car je ne sais plus vers qui me tourner  icon_sad
                            Voilà 3 mois que j'ai mon piercing et je n'arrive pas à le rendre beau.. Il est toujours rouge autour mais pas rouge comme une inflammation, plutôt rouge comme une cicatrice. Je ne cicatrise pas .. Je sais qu'un nombril est long à cicatriser mais je pensais qu'il serait joli avant .. Là j'ai l'impression d'avoir une grosse "balafre" sur le ventre c'est tout  icon_sad Alors quand je vais chez mon pierceur, il est jamais là et c'est la fille de l'accueil qui s'occupe de moi et qui n'est d'après moi pas qualifiée en piercing, qui me dit que ça cicatrisera pas parce que la barre est trop longue et que pour changer je dois leur acheter un bijou (qui me déplaisent totalement donc pas envie de dépenser 20euros dans quelque chose de moche) et lorsque je suis allée chez un autre pour avoir un avis, on m'a dit de pas changer de bijou avant 5-6 mois de cicatrisation. Alors je me retourne vers vous pour savoir ce que je dois faire, sachant que ma barre est hyper longue et ressort beaucoup, qu'autour du trou du haut j'ai comme une cicatrice et lorsque je sors de la douche j'ai une boule comme un chéloïde mais qui s'en va dans l'heure qui suit. Pensez-vous que je dois l'enlever ?

                            J'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de pièce jointe pour le moment donc je posterai une photo quand ce sera possible, même si je sais que sans photo vous pouvez pas m'éclairer énormément ..
                            Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Je vois que tu es de Lyon, est-ce que tu me dires en MP dans quels shops tu as été ?
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +20/-0
                                'Body Piercer'
                                Si la barre est trop longue et créée des frottements le mieux est tout de meme d'en changer, le faire faire par un pro bien entendu, avec un bijou simple et de bonne qualité.
                                Tu fais des soins en ce moment?
                                  Karma: +56/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  celuikiacommence
                                  Message 11 Janvier 2013 à 10:34:15
                                  Je nettoie deux fois par jour au serum phy et je nettoie au savon PH neutre dans ma douche, et de temps en temps je fais un bain de sel, j'ai remarqué que depuis que je fais ça la cicatrice est moins grosse mais elle ne disparait pas quand même
                                  Merci en tout cas, je vais aller encore ailleurs pour qu'on me change le bijou :)
                                  Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                                    Karma: +56/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    celuikiacommence
                                    Message 15 Avril 2013 à 15:30:34
                                    Re Bonjour à tous!
                                    Je reviens, 3 mois après, mon nombril en est donc à 6 mois de cicatrisation.
                                    Il est devenu vraiment affreux et quand je vois les photos que j'ai posté ici j'ai l'impression que les deux trous se sont rapprochés ! Je me posais tout le temps la question mais mon copain me disait que c'était dans ma tête, et quand je vois la toute premiere photo postée ici, on dirait bien qu'il a bougé ...

                                    Est - ce grave ? Le perceur chez qui je suis allée m'a dit qu'il n'y avait pas de rejet.

                                    Bref, j'ai changé ma barre pour une 10 mm il y a 2 mois, mais je vais devoir acheter une 8mm.
                                    Depuis le début, j'ai une sorte de boule rouge sur le côté droit du trou du haut du bijou. J'ai essayé les bains de sels mais elle ne part pas. Avez-vous d'autres solutions ?

                                    Je suis allée dans un shop recommandée par Sielkki et la perceuse m'a dit que là y avait plus rien à faire, je devais le retirer et le faire repercer si vraiment j'y tenais... Bah ouais mais bon, c'est comme si j'avais mit 50€ à la poubelle quoi... :/ Et puis ce piercing est hyper important pour moi, il fait parti de moi, il représente beaucoup dans l'acceptation de mon corps, sans lui je me sentirais nue..

                                    Voici une photo:

                                    EDIT : Nombril, 6 mois après - Forum Tatouage et Piercing


                                    Je vous remercie par avance de votre aide précieuse ! :D
                                    Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                                      Karma: +20/-0
                                      'Body Piercer'
                                      Message 16 Avril 2013 à 12:10:15
                                      Il me semble surtout très sec, tu peux tenter d'hydrater avec une crème genre nivea en fine couche et en massant bien...    Mais si ça empire il faudra bien se résoudre a l'enlever...
                                        Karma: +56/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        celuikiacommence
                                        Message 18 Avril 2013 à 21:56:44
                                        Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer ça. En espérant que ça s'améliore ..
                                        Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: