Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Pierçing - opération

Démarré par -Cookie , 14 Décembre 2010 à 17:16:00
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Décembre 2010 à 17:16:00
Bonjour à tout le monde,
Je me fais opérer des dents de sagesses Vendredi. Pour diverses raisons, je dois enlever mes pierçings (tragus, rook) avant l'opération. J'ai une question à propos des pierçings lors d'une opération :  combien de temps un pierçing peut-il rester sans bijou ? Peut-il se boucher très vite ?  
Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire ceci !  general_rigole
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 14 Décembre 2010 à 17:27:27
    ca ca dépend exclusivement de ton corps et il n y a pas de durée fixe je te conseille de faire des petits tests apres ca dépend aussi de chaque piercing mais vu que les tiens ne sont pas sur une zone qui bouge beaucoup comme la langue par exemple ca doit pas se refermer tres vite a voir avec les pro :p
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +33/-0
      Aiguille de bronze
      Message 14 Décembre 2010 à 17:39:57
      Je ne pense pas que tes piercings vont se reboucher. Je dis ça par expérience, quand je me suis faite opéré du genoux j'ai du lever tous mes piercings également celui sur la langue... Je suis restée sans pendant bien deux heures il me semble.
      Si t'as vraiment peur lève les vraiment au dernier moment ( quand le brancardier vient te chercher), c'est ce que moi j'ai fait.
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Message 14 Décembre 2010 à 17:42:12
        Tu as la solution des retainers également, à voir avec les pros si ca se fait sur les cartillages
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 14 Décembre 2010 à 18:01:51
          Hello tout a fait on peut opte pour des retrainers qui ne sont donc pas visible et surtout non conducteur au niveau electricite.

          Lors d'une opération on nous demande de tous enlevé déjà pour une question d'hygiène, car nous avant un trou ou "canal" avec un bijoux et toute impurte peux ce mettre dedans. Et ensuite si il y a des complications lors de ton intervention et que l'on doit faire des manipulations sur ton corps et que les piercing gène ça peux être problématique et si pour une raison X ou Y on doit te choque il ne faut pas métal car ça peux être conducteur et être encore une fois très problématique.
            Karma: +40/-0
            Nouveau Membre +
            Message 14 Décembre 2010 à 18:53:23
            salut tout le monde, c'est genial que quelqu'un ai posé cette question car moi aussi je dois me faire operer.
            j'ai peur que mon piercing au cartillage ce referme ainsi que mon ecarteur.. je suis en 6mm et je serai degouté qu'il se referme. Bonbon tu parler de chose pouvant etre utiliser pour empecher les piercing de se refermer, de quoi s'agit-il exactement? est-ce genant pour l'operation? cela coute combien etc...? peux tu me donner des explications plus detaillées?

            merciii general_rigole
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 15 Décembre 2010 à 10:53:16
              Hello !!

              Alors pour ton écarteur si tu ne l'enlève qu'une journée ou deux tout au plus ce n'est pas très dérangeant ! pour ton cartilage tu peux mettre une tige de labret (contour de bouche) en téflon (plastique) pour évite que ça ce rebouche !

              pour les prix le mieux c'est que tu passe en magasin pour qu'on te renseigne ;)
                Karma: +40/-0
                Nouveau Membre +
                Message 15 Décembre 2010 à 11:38:54
                Le souci c'est que mon piercing n'a plus la taille qu'il avait lorsque Zippo m'a piercer. Il m'avait fait passer un anneau a tige tres fine pour reduire la pression exercer sur mon cartillage car pendant plus de 7mois jai enchainer les excroissance et les coup de scalpel de zippo pour enlever cette boule qui revenait a chaque fois... du jour ou on a mit l'anneau j'ai ete tranquille. Mais du coup je ne peux pas passer un piercing ayant le dimetre d'un labret... tu pense que ca va ce reboucher?combien de temps un cartillag peux rester sans bijoux sans ce refermer? helpp general_triste
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 15 Décembre 2010 à 11:57:05
                  alors heuuuuuu !!!

                  etant donne que tu es passe en diametre plus petit ton canal peux ce referme plus rapidement maintenant en combien de temps je ne sais pas :(

                  tout ce que je peux te conseille c'est de le remettre en sortant de ton operation des que tu es dans ta chambre !
                    Karma: +40/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 15 Décembre 2010 à 12:40:44
                    nan la misere ^^"

                    j'vais le faire strecher ce troux au moin ca sera plier! xDD
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 15 Décembre 2010 à 12:48:52
                      lol c'est une solution !!!!   ;)
                        Karma: +40/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 15 Décembre 2010 à 13:21:26
                        oui surtt que j'ai voulu remetre l'anneau ... et mon trou s'est reboucher. ca me gave. dis moi si je strech il faudrai compter combien ? et ya t-il des soin a faire apres?
                          Karma: +160/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 15 Décembre 2010 à 14:36:28
                          alors pour le stretch il faut compte 10e + le pris d'un bijoux si tu n'en as pas !!!! et non pas de soin !!!!
                            Karma: +348/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 15 Décembre 2010 à 15:11:59
                            Tant qu'on y est, vous pensez qu'un chir acceptera le piercing à la langue, même avec un retainer ?
                            Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                              Karma: +160/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Message 15 Décembre 2010 à 15:25:24
                              non car encore une fois si il y a complication et qu'il faut t'intube il ne faut pas que ton bijoux les gène sinon c'est une perte de temps et ils peuvent te faire mal et ça sera leur responsabilité ! c'est pour toutes ces raisons qu'ils demandent a ce que tous les piercing soit retire !
                                Karma: +40/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 15 Décembre 2010 à 21:33:08
                                Dis moi bonbon, si jamais mon trou se rebouche (car la cest ce qui s'est passer et jai une grosse boule qui s'est former et elle me fait souffrir) puis je quand mm me le faire strecher? ou alors je devrait me refaire pierciner puis strecher? le strech cest sur un trou deja fait je suppose? donc s'il s'est refermé sachant que zippo sait qu'il ma piercer , s'il me strech cest toujours 10euro?

                                desole de t'embeter ^^ mais ce piercing me contrari en ce moment ^^'
                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  Message 16 Décembre 2010 à 10:27:12
                                  Alors si ton trou c'est rebouche je ne pourrais pas stretche il faudra repercer et si on reperce il faut attendre que ta boule est disparut !!!!
                                    Karma: +348/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 16 Décembre 2010 à 14:47:12
                                    Merci beaucoup de toutes ces infos, Bonbon. :)
                                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 17 Décembre 2010 à 13:36:39
                                      je squatte un peu son topic mais c'est quasiment la mme question :

                                      piercing téton ,opération des dents de sagesse,je dois m'inquieter?
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 17 Décembre 2010 à 13:44:58
                                        Pour avoir été opéré des 4 dents de sagesse d'un coup je te dirai que non aucun risque, je ne me souviens pas avoir enlevé mon piercing au nombril pour ça.
                                        Opération en ambulatoire, rentré le matin sortie le soir.

                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +1196/-1
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 17 Décembre 2010 à 13:45:36
                                          merci caro,j'avais un doute
                                          je ne l'ai plus!
                                            Karma: +40/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 17 Décembre 2010 à 14:32:34
                                            bonbon, disons qu'il ne s'est pas rebouché dn sa totalite, quand j'ai voulu remettre mon anneau ca bloquer un peu et mm en forcant j'arriver pas le remettre.
                                            Dis moi on peut pas strecher directe au lieu de piercer?
                                              Karma: +160/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              Message 17 Décembre 2010 à 15:04:45
                                              le mieux c'est que je le voie directement car je vais peut etre te dire oui mais non lol enfin passe ça sera plus simple
                                                Karma: +381/-0
                                                'aka 'Nounours''
                                                Message 03 Janvier 2011 à 02:14:23
                                                Pour ma part, je n'ai rien eu le temps de préparer ; opération en urgence.

                                                Les conch : ils sont restés, bien cachés! je les avais signalés à cette infirmière, mais elle a jugés qu'ils ne pouvaient pas être dangereux.

                                                Le septum : (c'est mal je sais, juste un témoignage, pas un conseil) celui là je l'ai totalement caché et ne l'ai pas signalé (puisque théoriquement ils auraient pu me passer l'oxygène par les narines et là...).

                                                Les tétons : l'infirmière (décidément très gentille) a enlevés les piercings une fois que j'ai été au bloc opératoire et a inséré des cathéters à la place, et m'a remis les bijoux en place avant mon réveil.

                                                Le nombril/stretch : obligation de l'enlever pendant l'opération, et pas de cathéters à ce diamètre. Après une heure et demie d'opération j'ai essayé de le remettre sans succès, il ne s'était pas refermé mais juste resséré.

                                                Résumé : voir avec les infirmières, leur expliquer le problème, elles sont généralement compréhensives et au courant. Et pour les stretchs, peut être prévoir différent bijoux de taille inférieure pour le remettre sans forcer. Le must étant d'avoir quelqu'un qui vous attend dans votre chambre pour vous aider parce que on est généralement vraiment dans les vapes et seul c'est complexe voire dangereux si on bourrine!

                                                Voilà en espérant en aider quelques uns!

                                                PS : tout cela va évidemment dépendre de la zone d'opération, si le chirurgien est sympa, il laissera des piercings (en matériau non conducteur seulement comme des cathéters ou du bioplast) qui sont très éloignés du champ opératoire.
                                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                                  Pages: 1
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: