Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing Septum

Démarré par Alex Shelley , 14 Avril 2011 à 22:35:58
Pages: 1
Karma: +61/-0
Aiguille de titane
Message 14 Avril 2011 à 22:35:58
Voila vendredi prochain je me fait percer le Septum , donc j'aurai aimer avoir des info sur la douleurs , cicatrisation , stretch ( a venir lol ) etc.....

Je ne flippe jamais pour mes piercing , mais la je stress plus pour le Septum que le P.A par exemple.

Merci beaucoup .
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 15 Avril 2011 à 10:40:38
    Hello !

    Alors effectivement le septum est un percing "un peu sensible" mais pas insurmontable ! Il faut savoir que la zone du nez est faite de pleins de terminaisons nerveuse et que c'est pour ça que ça reste sensible ! Une bonne cicatrisation difficulté a se mouche au début lol mais après plus rien ! Par contre pour le stretch là ça reste très sensible ! Mais je pense que le mieux et que tu en parle avec ton perceur le jour même !
      Karma: +61/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 15 Avril 2011 à 11:55:28
      en fait on perce le " cartillage" a l 'interieur du nez ? NON.
        Karma: +94/-0
        Aiguille de titane
        Message 15 Avril 2011 à 12:09:14
        Un de mes préféré! Je l'ai fait faire il y a un an et tout c'est très bien passé, bon j'avoue que la pince est un souvenir particulier mais on oublie vite. J'ai eu un fer en 1,2mm!

        Je l'ai demandé assez haut car je voulais qu'il soit invisible pour le taf, donc la première semaine je l'ai gardé flippé! La cicatrisation c'est bien passé, je n'ai pas eu de problème particulier juste que la lymphe collée latte un peu quand on fait le soin! En gros très agréable dans l'ensemble.

        Depuis 6 mois je me suis lancé dans le stretch et là je suis en 4 mm! D'ailleurs avec le recul, j'aurais direct demandé à l'époque un bijoux en 2 mm pour gagner en confort et en temps.

        Non on ne perce par le cartilage juste la muqueuse! Avec deux doigts pincent la parois de ton septum et tu sentiras une zone molle! C'est cela qui est piercé.

         icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
        Bodmods : Piercings & Tattoos
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 15 Avril 2011 à 12:27:37
          Ok ton intervention est grave interessente et me rassure beaucoup moi idem je vais demander qu'elle me le fasse assez haut pour direct le cacher au taf car si mon patron voit ca autant que je vienne avec une corde au cou lol. Pour la cica aucun souci de garder le fer a cheval a " l 'interieur" ?
            Karma: +384/-0
            Aiguille de titane
            Message 17 Avril 2011 à 00:49:29
            Je compte aussi me faire piercer le septum tout bientôt^^
            Od tu voudrais stretcher jusqu'en combien ? Et sans toucher ton nez comme sur la photo, le stretch se voit beaucoup ?
            Ton nez a sûrement dû être légérement déformé, ça fait un réel changement, ou bien ça ne se voit pas trop ?
            Que de questions ;)
            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
              Karma: +94/-0
              Aiguille de titane
              Message 17 Avril 2011 à 22:33:26
              Alex: non je n'ai pas rencontré de problème avec le fer à cheval pendant ma cicatrisation! Faut juste que tu le fasses flipper par ton pierceur car souvent il est trop serré pour rentrer donc il doit légèrement l'écarter pour qu'il passe sans te faire mal!

              Es: je m'arrête à 4 mm, j'ai voulu monter à 5 mm mais j'ai lâché l'affaire et ça ne bottait pas chéri! Non, mon stretch ne se voit pas car il est très haut, si je ne ne lève pas mon nez ou ma tête il est ni vu, ni connu!
              Non, mon nez est comme d'hab mais oui passé une certaine taille et en fonction de chaque morphologie, une légère bosse peut se voir! Je pense qu'il faut le savoir pour s'en rendre compte, mais si il est bas et de grande taille type 10mm je pense que ça peut légèrement déformer la pointe du nez!

              Le seul défaut que j'ai relevé avec ce stretch c'est en cas de coup! Une légère tape et c'est la chute d'eau...heureusement que j'ai arrêté de me la mettre  general_rigole!


              J'ai trouvé une photo avec un gros diamètre mais je trouve pas cela flagrant pour autant:

              Piercing Septum - Forum Tatouage et Piercing

              PS: photo de petite taille, pas la peine de cliquer pour mieux voir!

              Edit DD: si si, en cliquant on voit mieux ^^
              Bodmods : Piercings & Tattoos
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 17 Avril 2011 à 22:40:45
                Je confirme, celui de Zippo était indécelable, sauf quand t'étais allongée pour un piercing et qu'il se penchait au dessus!^^
                Je ne me souviens pas de sa taille, mais gros diamètre assurément! Donc vous pouvez y aller tranquillou sur les petits diamètres :)
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +384/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 17 Avril 2011 à 23:30:21
                  Ok super, justement j'avais déjà vu des gros diamètres, donc jme demandais pour les petits^^. Perso j'aime quand ça déforme mais tout dépent du nez je trouve.

                  En tout cas merci ! J'attend de voir si j'aime le fer à cheval, sinon stretch me revoilàààààà !!!
                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 18 Avril 2011 à 10:31:31
                    Méfiez vous des gros diamètres, autant sur moi le 11mm ne se voit qu'assez peu de profil, autant j'ai des amis à moi dont un 6mm était flagrant dès le premier coup d'oeil !

                    Sans compter qu'effectivement, ça change la forme du nez (moi c'était le but donc tout va bien) et c'est irrémédiable, j'ai voulu il y a peu de temps descendre de manière importante le diamètre, et bien c'est impossible.

                    Et surtout, surtout, prendre son temps avec le septum, la columelle est super fragile, elle peut "craquer" facilement, donc, on stretch mm par mm !!
                      Karma: +94/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 18 Avril 2011 à 11:48:56
                      C'est aussi pour ça que je monte pas plus haut! Je sais que celui-ci est quasi définitif arrivé dans les grandes tailles.

                      Après le stretch de la langue (4mm mais retiré), c'est le celui du septum que je trouve le plus sévère niveau sensations! Pour passer de 3 à 4mm, je suis passé dans le shop de mon village car j'avais pas le courage et franchement ça latte mais ça va vite!

                      Es, voici une photo normale et on voit un petit truc mais pour les gens lambda y a rien  icon_biggrin!

                      Piercing Septum - Forum Tatouage et Piercing
                      Bodmods : Piercings & Tattoos
                        Karma: +384/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 18 Avril 2011 à 17:55:12
                        Ah ouais c'est super discret^^ merci des conseils zippo, si je decide de stretcher, jpense le faire à coup de O.5mm même lol !
                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                          Karma: +210/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Message 18 Avril 2011 à 18:40:51
                          ça lattera moins c'est sûr ... Après ça dépend des personnes, par exemple, je sais que Thorn (que tu connais je crois) faisait un millimètre sans problème. Moi ça a été beaucoup plus dur.

                          Le soucis que tu vas rencontrer pour les demies tailles, c'est de trouver des bijoux ... Il faudra probablement passer par du custom.
                            Karma: +384/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 18 Avril 2011 à 20:35:08
                            Yep je le connais le Thornichon lol^^ comme tu dis, ça dépent des personnes.
                            Après pour trouver les bijoux en demi tailles, c'est vrai que c'est vite la merde. Mais ça devrait le faire genre 1.6/2/2.5/3.2/4 puis jpense m'arrêter là de toute manière (si je stretch :p)
                            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                              Karma: +61/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 19 Avril 2011 à 15:47:26
                              Perso, j'ai eu plus mal pour les lobes que pour le septum  general_rigole

                              Je vais monter le mien en 2 ou 2.5, parce que quand j'ai vu les moustaches de septum j'ai pas su résister c'est génial icon_biggrin
                              Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: