Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton

Démarré par estelle24 , 14 Mars 2012 à 17:20:07
Pages: 1
Karma: +75/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Mars 2012 à 17:20:07
Bonjour! Je sais que la notion de douleur est subjective, mais là, j'ai peur  general_peur
Je me suis fait un industriel il y a 3 ans, si quelqu'un pouvait me dire si la douleur au téton est semblable ou plus plus forte encore (je doute qu'elle le soit moins, si..? aouch aouch) à celle de l'indus, ca m'aiderait trop! Je vais le faire, mais j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre... Parce qu'il y a 1 an je me suis fait les 2ème lobes de chaque cotés, et j'ai eu super mal!! Bon en même temps, peut-être qu'ils ont été trop mal fait ou je sais pas, parce qu'ils ont jamais cicatrisé malgré toute mes tentatives alors je les ai enlevé  general_Screugneugneu  bref, on s'en fout, je voulais juste savoir pour les tétons :-)

Merci d'avance!

    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 14 Mars 2012 à 17:24:30
    Baaah c'est 2 parties carrément différentes, et donc pas comparable.
    Pour ma part, le téton, bah ça m'a pincé, point.
    J'ai carrément pas senti l'aiguille quoi. Après, comme tu le dis, là où j'ai rien senti, peut-être que tu vas hurler de douleur, mais au pire ça durera 1/4 de seconde :)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 14 Mars 2012 à 17:25:28
      C'est un piercing relativement douloureux, après tout est relatif, ça varie selon les gens, impossible de te dire ce que tu ressentiras.

      Par contre je doute qu'un pierceur te pierce les tétons a 16 ans, ou alors pose toi des questions  ;)
        Karma: +75/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 14 Mars 2012 à 17:31:19
        Je ne compte pas le faire maintenant, j'y pense déjà depuis longtemps, mais j'attendrai mes 18 ans ou plus pour les faire. Je ne tiens pas a me faire percer dans un studio miteux parce qu'il me le ferait à 16 ans. Je suis pas trop pressée avec les piercings et tatouages, je préfère réfléchir. Mais merci de me le rappeler (:
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 14 Mars 2012 à 17:34:48
          j'ai eu super mal!!

          Comme dis plus avant, la douleur est relative d'un individu à l'autre. Mais si tu as douillé comme ça pour de "simples" lobes ... Tu vas décoller pour les tétons. Ce n'est certainement pas insupportable, mais comme l'a dis AG, ça picote bien quand même. Après ... ça ne dure qu'une seconde.

          Mais vu ton age, tu as largement le temps d'y réfléchir.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +75/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 14 Mars 2012 à 17:43:53
            J'ai fais un indus quand même... j'ai eu moins mal pour l'indus que pour les lobes je crois... alors je suis certainement pas comme tout le monde, j'aurais pas du posé cette question, au temps pour moi
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 14 Mars 2012 à 18:06:06
              Nous sommes la pour répondre au questions dans la mesure de notre savoir. Tu as bien fait de te renseigner.
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +0/-
                Invité
                Message 14 Mars 2012 à 18:49:12
                Tadaaam Chibi fait son entrée pour partagé son expérience! *o*

                Bon, je suis percée au téton (1 seul, le second suivra cette année) depuis 1 semaine et j'ai pas mal douillée pendant 4 jours!! Tu sens bien l'aiguille passée et ressortir, ensuite le moment est plus désagréable au passage du bijou et du placement des billes car la personne qui te perce, doit un peu "jouer" avec ton piercing pour les vissés. ToT

                Sinon, la première douche et le premier dodo sera douloureux. Par exemple moi, pour les dodos il m'a fallut 4 jours pour redormir normalement et correctement. Pour les soins, la aussi c'est assez délicat! Mon piercing saignait encore un peu pendant 4-5 jours, mais rien d'anormale. Maintenant il ne saigne plus et j'ai déjà de la lymphe (signe qu'il cicatrise déjà bien)! ^o^

                Mais la douleure dépends des personnes, moi j'ai juste ressenti comme des gros pincements et picotements. Mais c'est supportable. :)
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  Message 14 Mars 2012 à 19:03:24
                  Ah bah la preuve que ça dépend d'une personne à l'autre : Jamais une goutte de sang pour le téton (ni pour les 9 autres piercings d'ailleurs ^^)

                  Bref, le meilleur moyen de savoir ce que ça fait, c'est de le faire :D
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +78/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 14 Mars 2012 à 20:10:33
                    j'ai l'industriel, les lobes et un téton ! ouais moi aussi je débarque lol !
                    alors l'industriel ca m'a chauffé. Les lobes je n'ai rien senti, et le le téton ben j'ai bien douillé. Ca m'a bien piqué, j'ai bien senti l'aiguille et pareil que Chibibi, ca été douloureux la 1ere douche et le 1er soin. L'aiguille m'a bien surprise en passant mais c'est surtout le bijou qui est finalement le plus pénible. Après ca reste supportable, tu es comme "saisie" sur le moment mais ca ne dure pas :-) comme dis plus haut, c'est subjectif a chacun mais il faut savoir tout de même qu'il est considéré comme douloureux ^^
                    Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                      Karma: +18/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 15 Mars 2012 à 21:25:04
                      Un autre témoignage !

                      J'ai un téton de piercé et... même pas mal !
                      J'ai serré les dents une demi seconde et le trou était fait !
                      Re-belote au moment de mettre le bijou, mais rien de plus.
                      C'était assez désagréable pendant la première semaine lorsque je faisais les soins mais sinon aucun problème pour dormir, zéro saignement...
                      La belle vie !
                      Je te souhaite que ça soit aussi "facile" ;)
                      Bodmods : Un tattoo entre les omoplates et c'est tout, pour le moment...
                        Karma: +75/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 18 Mars 2012 à 17:00:24
                        Je vois, merci de vos témoignages, ca m'aide (: Bien sur, c'est pas pour tout de suite... mais je me renseigne :-)
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          Message 18 Mars 2012 à 18:50:49
                          Coucou,

                          Téton piercé depuis bientôt un an. J'en avais envie depuis bien longtemps mais la peur de la douleur m'arrêtait. J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée. J'étais très surprise. Je m'attendais à avoir mal mais finalement quasi rien. Ce qui est désagréable c'est la pince, après j'ai senti passer l'aiguille, mais je ne peux pas dire que c'était vraiment douloureux, juste une sensation étrange.

                          En tout cas, je suis super ravie de ce piercing. (Sur l'échelle de la douleur, le pire de mes piercings a été l'helix, mais bon... il a été réalisé à l'arrache chez un bijoutier au pistolet en cachette de mes parents il y a 20 ans, à une époque où les piercings n'étaient pas encore à la mode et où les salons ne courraient pas les rues, quand j'y repense j'étais totalement givrée !)

                          PS. Par contre je n'avais pas vu ton âge, 16 ans c'est un peu jeune peut-être pour un téton
                            Karma: +75/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 22 Mars 2012 à 19:14:50
                            Merci de ton témoignage :) Comme dit plus haut, je ne compte pas le faire tout de suite, je me renseigne, c'est tout
                              Pages: 1
                              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                              Aller à: