Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing teton

Démarré par ninidelmundo , 26 Avril 2012 à 00:27:25
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Avril 2012 à 00:27:25
Bonsoir,

J´ai un problème. Il y a une semaine je suis allé  chez un pierceur a Barcelona ( c´est la ou j´habite ) .
Le shop est assez connu mais surtout propose des tarifs abordables.
Mon probleme est que je me suis rendu compte que le percage a été mal fait mais en plus que la barre est vraiment juste juste. C´est a dire que la boule rentre trop a l´interieur.
Je n´ ai pas envie de perdre mon pierciing. Je ne dois pas changer de bijoux avant 2 mois mais dans ce cas la que dois-je faire...?
Le probleme est que je m en vais de Barca bientot... et que je serai en voyage jusqu´au 3 Mai ou je serai a Toulon?
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 26 Avril 2012 à 10:12:47
    Que veux tu dire par mal piercé? Tu aurais une photo?
    Sinon passe au shop de Toulon quand tu es dans le coin  ;)
      Karma: +69/-0
      Aiguille d'acier
      Message 26 Avril 2012 à 19:45:11
      C'est vrai que si la boule s'enfonce à l'intérieur du téton parce que la barre est trop courte, c'est pas terrible terrible. Quand on vient de se faire percer il vaut mieux qu'elle soit trop longue que trop courte me semble-t-il, rien que pour les soins...
      Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 27 Avril 2012 à 10:21:00
        C'est clair c'est pas top...
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Mai 2012 à 18:38:53
          Oui, voila désolé pour le temps de réponse. C´est qu elle m´a piercié sur le mamelon un peu au lieu du téton. D´un coté je cicatrise parfaitement mais de l´autre trou ( coté mamelon ) la boule du piercing rentre. Du coup, si je ne peux pas aller chez son shop a barna je passerai surement le vendredi .
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: