Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing téton

Démarré par Anelor , 26 Décembre 2009 à 19:34:09
Pages: 1
Karma: +381/-0
'aka 'Nounours''
Message 26 Décembre 2009 à 19:34:09
Salut les gens!

Bon voilà pour le nouvel an j'ai pris une bonne résolution, nouveau piercing, et pour continuer dans le genre "j'ai des piercings que je ne montre pas" (du moins pas à tout le monde!), j'ai décidé de me lancer dans le (ou les, pas encore très décidée) tétons..

Pour mon septum, Pierre-Yves (pierrot) m'avait mis de la crème emla, même posée très peu de temps ça avait très bien marché.
Là je reviens du shop de Toulon où j'ai vu Lichette, qui n'est pas convaincue de l'emploi de la crème à cet endroit... Ok, si ça marche pas, je ferai sans, je dois bien pouvoir survivre, mais je suis pas une adepte du "no pain no gain", donc tant qu'à faire autant éviter de trop souffrir (non ? )!

Donc si ceux qui avaient des expériences ou des témoignages à ce propos pouvaient transmettre, ça serait sympa!

PS : Merci Lichette de m'avoir rassurée pour le septum... et un peu terrorisée pour les tétons!!
J'ai encore tout plein de questions, je reviendrai sûrement un jour où il y a moins de monde, le samedi après noël c'était pas forcément l'idée du siècle (d'ailleurs y'a que des nanas comme clientes dans ce shop, c'est pas possible!).
Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
    Karma: +73/-0
    Aiguille de bronze
    Message 26 Décembre 2009 à 19:46:06
    Salut, j'ai fait mes tétons au arte corpus de Toulon, oui ça fait mal et je peux même dire que ça a été le plus douloureux de mes piercings, mais bon, la douleur ne dure pas longtemps (juste le temps de pose du bijou on va dire) donc ça va^^

    Les tétons pour moi ont été un piercing vraiment agréable dans le sens qu'ils ont très bien cicatrisé et qu'ils ne sont pas du tout génant (contrairement à pas mal d'autre piercing).

    Ensuite pour la douleur je trouve que ça va avec, est ce que les piercings seraient aussi répandu sans la douleur? je ne pense pas, et puis, pour moi, la douleur permet de s'approprier le piercing en quelque sorte le mériter^^

    Bon après je suis un mec peut être que la douleur n'est pas la même; enfin, ça ne doit pas du tout être un frein pour ton envie ça serais vraiment dommage, prend le plus comme un défi!

    Au niveau des soins je n'ai pas eu de désinfectant, simplement un savon doux, ce qui est pratique^^
      Karma: +381/-0
      'aka 'Nounours''
      celuikiacommence
      Message 26 Décembre 2009 à 19:54:04
      Ce qui est sûr ce que ça ne sera pas un frein!

      Comme j'ai dit je survivrai, et puis vive l'adrénaline dans ces moments là!

      Merci pour ta réponse bien complète!
      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
        Karma: +166/-0
        Aiguille d'acier
        Message 01 Janvier 2010 à 19:25:47
        J'ai les tétons percés depuis à peu près 3 ans, et je me souviens qu'au shop, le pierceur m'avait dit qu'en général ce piercing était plus douloureux chez les mecs  que chez les nanas^^. M'enfin quoiqu'il en soit, c'est largement surmontable, faut juste faire gaffe à pas y toucher les premiers temps mais ensuite la douleur s'atténue assez vite.
        Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 02 Janvier 2010 à 12:41:54
          Salut !

          Il est vrai que ce n'est pas très agréable, mais assez rapide.
          En ce qui concerne la crème ce n'est pas très conseiller a cet endroit et puis si d'autre on survécu pourquoi pas toi.*

          Il suffit juste de ce lancer et une fois que tu les ou l'as tu en sera très contente.

          Alors on prend son, courage a deux mains et on ce lance !!!
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            celuikiacommence
            Message 02 Janvier 2010 à 23:25:11
            Ben voilà je le prends à deux mains et je me lance (mais que dans 15 jours, après les partiels hein!!)

            Merci pour les réponses, je vous tiendrai au courant!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Message 03 Janvier 2010 à 15:12:55
              J'ai les tétons percés depuis à peu près 3 ans, et je me souviens qu'au shop, le pierceur m'avait dit qu'en général ce piercing était plus douloureux chez les mecs  que chez les nanas^^. M'enfin quoiqu'il en soit, c'est largement surmontable, faut juste faire gaffe à pas y toucher les premiers temps mais ensuite la douleur s'atténue assez vite.
              je suis entièrement d'accord !
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 03 Janvier 2010 à 16:02:58
                ce qui est bien pour les nanas, c'est le soutif qui permet de maintenir le téton sans qu'il ait de frottement sur le piercing!!
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: