Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing téton en 1.2 ?

Démarré par , 24 Août 2010 à 12:07:38
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 24 Août 2010 à 12:07:38
Bonjour

Alors voilà j'aimerais me faire percer le téton prochainement (chez Arte Corpus à Marseille je pense) et j'aimerais savoir si il est possible de le faire en 1.2 , en effet on m'a dit que ça se faisait généralement en 1.6 mais j'ai peur que ça fasse un peu gros sur mes petits tétons ^^'
Ma question peu sembler un peu stupide mais bon, j'ai lu quelque part que ça pouvait être un risque d'avoir un plus petit bijou donc, si des personnes mieux renseignées que moi peuvent me répondre ce serait sympa :)
Merci d'avance!
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 24 Août 2010 à 12:13:50
    Pour les piercings corporels, en tout cas selon moi, même le 1,6mm est un peu fin.

    Pourquoi faut il piercer plus gros ? Parce que le téton, le nombril, les surfaces, etc ... sont des piercings soumis à des frottements et des mouvements constants. Par conséquent, plus le bijou sera gros et moins on aura des problèmes d'irritations.

    Un bijou trop fin entrainera un effet "fil à couper le beurre" c'est à dire que le bijou devient "cisaillant" pour la peau, il risque de migrer de son emplacement d'origine et poser des problèmes d'inconfort récurrents, d'où l'importance de piercing en 1,6mm, au moins. L'idéal serait le 2mm, mais avec le temps, les standards de piercing ont évolués pour du 1,2 ou 1,6 selon les perçages.
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 24 Août 2010 à 12:18:50
      juste tu dis que tes tétons sont petits mais lors de la pose et par la suite ne soit pas ettoé de voir ton téton qui aura doublé de volume,c'est normal.
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 24 Août 2010 à 12:27:48
        Tout d'abord merci à tous les deux pour vos réponses! Je comprend mieux maintenant pourquoi le 1.6 est préférable. Cependant, est il possible alors de mettre de petites boules sur une barre en 1.6 ?

        nAp: quand tu dis qu'il double de volume, rassure moi, ça ne dure qu'un temps? lors de la cicatrisation quoi?
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 24 Août 2010 à 12:30:43
          bin  ma grande,quand la barre est placée,elle est donc sous la peau sous le téton la taille change obligatoirement je pense ,bien sur au début le gonflement est plus important est s'affine avec le temps.
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 24 Août 2010 à 12:31:56
            Tu peux toujours regarder les galeries piercing et voir ce que ça donne, on a eu plein de tétons piercés cet été ;)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Message 24 Août 2010 à 15:55:50
              Alors pour fournir un "élément" de réponse, moi je te dirais que j'ai les tétons piercés.... en 1.2

              Effectivement je fais partie du "tiny tétons consortium"... Pour ma part ça a bien tenu bien que la cica ait été longue.

              Cependant ce que dit Zippo est loin d'être faux, dans la mesure du possible, fait toi piercer en 1.6

              Pour ce qui est du "gonflement" il y aura en effet une petite modification morphologique, mais quand on dit petite c'est vraiment le cas, car il va juste y avoir un "objet" de 1.6 mm dedans, regarde sur une règle, 1.6 mm c'est tout rikiki!

              A bientôt peut-être à la boutique!
                Karma: +0/-
                Invité
                celuikiacommence
                Message 24 Août 2010 à 21:18:44
                Ok, et bien merci à tous pour vos réponses avisées :)
                J'ai en effet regardé la galerie piercing (ce qui m'a donné encore plus envie, graou!), ça me rassure de voir des petits tétons piercés sur lesquels ça rend bien aussi.
                De toute façon je verrais bien ça en boutique avec le pierceur, je pense que je passerais vers la fin de semaine :)
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 25 Août 2010 à 16:44:09
                  Pour info, il est possible d'avoir des billes de jonc 1,6mm pour seulement ... 3mm de diamètre ! Aussi petit que du 1,2 donc.

                  EN tout cas nous on en a ;)
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    celuikiacommence
                    Message 31 Août 2010 à 17:18:21
                    Je reviens écrire ici pour dire que j'ai finalement sauté le pas hier, au shop de Marseille, avec un bijou en 1.6 et des billes en 4, et c'est parfait :) Finalement le 1.6 ne semble pas trop gros du tout bien au contraire, et pour la taille des billes c'est nickel! Merci encore à vous, et à Omaley qui m'a fait un très beau piercing, et a été super sympa et rassurant. D'ailleurs je n'ai vraiment presque rien senti alors que je m'attendais à une douleur fulgurante! A bientot j'espère :)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: