Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton qui me fait désespérer

Démarré par Baby_doll , 12 Février 2014 à 09:51:58
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 12 Février 2014 à 09:51:58
Je me suis faite piercer par Miki en Mai 2012 (soit bientôt 2 ans) le téton.

L'année dernière déjà, je m'étais plainte d'un piercing hyper douloureux, j'avais été voir Miki et elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis, c'était un peu long à cicatriser mais il allait bien.

Mais au bout de deux ans, qu'il me fasse toujours aussi mal...
Je le nettoie tous les jours sous la douche car les boules sont plus ou moins (souvent plus que moins) recouvertes de lymphe et parfois de sang séché.
En le nettoyant, ou (option 2) quand mes chats me marchent malencontreusement sur dessus, ou (option 3) quand j'ai été serrée dans un soutien gorge, ou (option 4) quand je prends un petit coup dessus (rien de violent hein), bref j'pourrais continuer avec les options longtemps encore, bah j'ai mal.

Alors je vous pose LA question : puis-je espérer qu'il aille mieux un jour OU dois-je l'enlever car au bout de deux ans, si c'est toujours comme ça, c'est que mon téton n'en veut pas ?

Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou Margaux !
    Je te rassure même les miens au bout de 5ans continue encore de me faire mal de temps en temps (mais vraiment la douleur pas agréable du tout quoi !)

    La dernière fois, je me suis mis un coup sans faire exprès, je me suis fracassé le téton j'ai eu mal toute la nuit et le lendemain ça allait mieux, je sais qu'avec les périodes hivernal (quand il fait bien froid) ou même si t'es indisposée ou malade, ça joue beaucoup et ça lance :/

    Perso pour la lymphe j'ai le même soucis, croûte de lymphe collé sur la bille mais voilà autant des fois ça me le fait autant des fois donc c'est très aléatoire quoi, je pense que ton piercing ne fait pas de rejet, t'as juste le même soucis que moi, bien chiant à cicatriser quoi ...
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 14 Février 2014 à 14:14:50
      Ouais je vois ça >.<
      Furank m'a répondu par mp et à Marseille, les filles lui ont dit de passer de l'huile de jojoba de temps en temps dessus. Il en passe tous les deux jours et ça va un mieux apparemment donc je vais tenter ça !

      merci en tout cas, tu me rassures (ou pas car je vois que c'est la m*rde pas que pour moi ahah)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Ouais après je suis pas sure que l'huile de jojoba soit mega efficace, de l'eau chaude et un savon PH neutre c'est amplement suffisant, mais tu peux toujours essayer :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Ah bah t'es pas la seule, ça me le fait aussi. Bon par contre c'est ultra rare de mon côté, pas de douleur ni rien, juste de la lymphe séchée des fois le matin, en me levant, en période de règle... Mais ça doit me le faire genre une fois tous les 6 mois, rien d'alarmant donc (et pourtant, il va avoir 4 ans le type ^^)

          Comme quoi ;)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +527/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 15 Février 2014 à 18:52:00
            Oui mais moi c'est tous les jours pas une fois tous les 6 mois =(
            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Aucun moment où il est niquel ? Jamais depuis que tu l'as ?
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 16 Février 2014 à 11:57:39
                Pas que je me souvienne ! Tous les matins il est caca !
                Enfin je vais voir l'évolution mais si ça continue, ça va me gonfler et j'vais le virer =\
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Pages: 1
                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: