Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing tragus

Démarré par jujuu2 , 20 Janvier 2015 à 20:26:20
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Janvier 2015 à 20:26:20
Bonjour a tous, je me suis fait percer samedi, chez mon piercing habituel, le tragus. Depuis dimanche il est un peu gonflé mais il reste de la tige visible (je sais pas si je m'explique bien :/ ). Il ne me fait pas mal, parfois il me gratte mais je n'y touche pas. Je le désinfecte deux fois par jours avec de la Biseptine. Il y a eu encore quelques petites crouttes de sang jusqu'a ce soir, je viens de les enlevant petit a petit.
Je voulais savoir :
-si c'etait normal qu'il doit toujourd un peu gonflé ?
-Que je n'ai toujours pas de lymphe? (A moins qu'elle etait melange dans les crouttes de sang et que je ne les aurait pas vu mais il ne me semble pas)
Voila deja c'est deux questions qui me tracassent.
J'ai le piercing madonna donc je vois a quoi ressemble la lymphe mais la je m'inquiete :(
Merci beaucoup de vos reponses.
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Janvier 2015 à 13:01:05
    Coucou,

    Oui, c'est normal si ton piercing est encore gonflé. Sachant que tu as minimum 3mois de cicatrisation tu peux gonfler pendant 3mois, voir plus selon comment tu cicatrise, donc tu n'as pas a te faire de soucis pour ça.

    En effet, ta lymph était peut-être mélangée au sang. Après ça lymph pas forcément tout le temps, perso certains de mes piercings lymph après quelques jours/semaines donc t'en fais pas non plus c'est rien de grave :)

    Voilà.

    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Janvier 2015 à 13:39:53
      D'accord et bien ca me rassure deja car quelqu'un que je connais m'avais dit qu'on aurait dit qu'il etait un peu infecté,  ce qui m'etonne car a par etre gonflé,  les trous sont plutot "beaux" et il ne fait pas mal. Je te remercie vraiment pour ta réponse,  je suis rassuré icon_biggrin
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 27 Janvier 2015 à 10:30:45
        Et bien heureusement pour toi non, avec plaisir :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: