Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pierçing Tragus de surface

Démarré par , 10 Avril 2012 à 21:56:58
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 10 Avril 2012 à 21:56:58
Bonjours a tous,
Voila je me suis fait un pierçing tragus de surface il y a 3 jour, tout vas bien, je fait bien mes soins tous ça
mais beaucoup me disent qu'il se rejettent tres vite, ca m'fait peur!
Quelqu'un l'aurait fait?
Ou a eu un rejet et pourrai m'expliquer comment ca se passe?!
Merci a tous
    Karma: +25/-0
    Aiguille de bronze
    Message 10 Avril 2012 à 22:29:29
    Je pense que ça dépend des gens.

    J'ai du le retirer au bout de 3 mois car il commençait à rejeter, j'ai pas attendu j'avais pas envie que ça  me laisse des marques.

    Mais je connais des gens qui l'ont depuis des années et qui n'ont eu aucun soucis avec.
    Ca dépend de tes paramètres physiologiques, de la manière dont c'est percer, du matériau utilisé aussi je pense.

    En gros, tu ne peux pas savoir à l'avance.
    Du moins ce fut mon expérience.
    J'aimerais bien le refaire mais ayant subit un rejet, je me dis que si ça a rejeté une fois il y a des chances pour que ça se reproduise, alors j'abandonne un peu l'idée pour l'instant.

    Enfin, des pro seront plus à même de te répondre sur ça à mon avis ^^
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 10 Avril 2012 à 22:31:38
      J'veux pas qu'il rejette moi,lol
      je l'aime trop mon pierçing  icon_biggrin
      et puis ça m'embeterrai d'avoir investi pour "rien".

      Quand je touche j'ai l'impression de sentir la barre, ca craint?!
        Karma: +25/-0
        Aiguille de bronze
        Message 10 Avril 2012 à 22:36:24
        Non, c'est normal ça ne fait que 3 jours que tu l'as, il est encore en train de cicatriser et ton corps réagi en fonction. Pour le moment ton corps ne l'accepte pas encore complètement.

        Mais évite de le toucher avant de t'être lavé les mains, évite de le toucher tout court d'ailleurs, seulement pour les soins.
        Tes cheveux sont certainement déjà en contact avec et, même s'ils sont propre ça reste un nid à bactérie donc autant ne pas y rajouter ses doigts sales dessus :D

        Et tu sens la barre parce que la peau est fine à cet endroit, rien d'anormal a priori :)

        Tu peux toujours nous mettre une photo pour voir à quoi il ressemble.
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 10 Avril 2012 à 22:48:44

          Je pense que c'est bon?!
          La photo a été prise Samedi a la sortie du perçeur!

          Pierçing Tragus de surface - Forum Tatouage et Piercing
            Karma: +25/-0
            Aiguille de bronze
            Message 10 Avril 2012 à 22:57:30
            J'imagine que maintenant il est moins gonflé.

            Il n'a pas l'air anormal. Il a l'air plutôt pas mal et en bonne forme même !
            Je laisserais répondre un pro histoire que tu puisses avoir un avis plus judicieux que le mien.

            Mais le fait que tu "sentes" ton piercing, c'est normal tu l'as fait il y a 3 jours il faut le temps que ton corps s'habitue à cette intrusion. Je ne pense pas qu'il faille t'alarmer pour ça :)
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 10 Avril 2012 à 22:58:15
              Hello !
              Après comme dit Skandal, le piercing de Surface est un piercing assez aléatoire quant à sa tenue, ça dépend vraiment des personnes et effectivement on ne peut pas prévoir à l'avance.
              Des gens que j'ai percé, l'on encore, d'autre ont du l'enlever.. ça dépend.

              Alors le rejet, déjà ton piercing est "frais" c'est normal qu'il soit gonflé, rouge, qu'il secrète de la lymphe (ce petit liquide blanchâtre/jaunâtre) mais rien d’inquiétant. Fait bien les soins que t'as conseillé ton pierceur, touche le au minimum et tout ira nickel :).

              En ce qui concerne le rejet si vraiment tu en a un, ton piercing serait chaud, purulent, tu aurait du pue, ce serait vraiment gonflé, rouge et tu ne pourrais même pas toucher ton oreille ou autour de ton piercing.. je ne suis pas là pour te faire peur mais pour t'expliquer. Après un "rejet" peut venir dans le temps, des gens qui le gardent très très longtemps, la peau peut se rétrécir (ça arrive aussi pour le nombril chez certaines personnes) mais voilà pour l'instant ton piercing est tout nouveau donc no soucis à se faire ! ;) Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) et je te souhaite de le garder le plus longtemps possible ! ;)


              EDIT : et sur ta photo ton piercing est nickel, normal pour les rougeurs donc ça devrait aller d'ici quelques jours & normal si tu sens la barre :)
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +78/-0
                Aiguille de titane
                Message 10 Avril 2012 à 23:01:43
                le mien je l'ai gardé un an. Il a fini par tomber de lui même ce qui m'a laissé de jolies traces :D Comme dit plus haut c'est tellement aléatoire... Tu verras par toi-meme avec le temps ^^
                Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 10 Avril 2012 à 23:03:50
                  Merci de vos messages, ca me rassure un peu
                  je vais mettre une photo que je vien de prendre, j'ai un leger bleu entre les boules qui ne se voit pas bcp sur la photo
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 10 Avril 2012 à 23:06:24
                    Le bleu aussi c'est normal, ça peut arriver pour les piercings d'arcade de nombril... peut-être la pression de la pince ou tout simplement que ta peau ai eu un petit traumatisme donc rien d'anormal ;)
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      celuikiacommence
                      Message 10 Avril 2012 à 23:09:35
                      Pierçing Tragus de surface - Forum Tatouage et Piercing

                      Uploaded with ImageShack.us

                      3 jour aprés
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 10 Avril 2012 à 23:10:02
                        Beh tout nickel ! :)
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          celuikiacommence
                          Message 10 Avril 2012 à 23:11:53
                          Je n'est plus qu'a croiser les doigts

                          En tous cas je pense avoir un bon perçeur je n'ai jamais eu a me plaindre!
                            Karma: +104/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Body Pierceuse'
                            Message 10 Avril 2012 à 23:12:39
                            N'y pense pas, laisse faire le temps et ce sera good :)
                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                              Karma: +25/-0
                              Aiguille de bronze
                              Message 10 Avril 2012 à 23:15:29
                              Bein il a l'air de bien se porter ce petit surface  ! ^^
                                Karma: +0/-
                                Invité
                                celuikiacommence
                                Message 10 Avril 2012 à 23:16:20
                                 general_rigole
                                  Karma: +1063/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Enfant de dragon'
                                  Message 10 Avril 2012 à 23:58:39
                                  Un conseil... déstresse et laisse lui faire sa vie à ton piercing, tu verras que moins tu seras focalisée dessus et mieux il s'en portera ! (et je parle en connaissance de cause pour avoir perdu 2 nombrils de la sorte...)
                                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                    Karma: +0/-
                                    Invité
                                    celuikiacommence
                                    Message 11 Avril 2012 à 10:40:43
                                    Ok, ça marche!
                                    j'y est penser en plus, que si je stresser de trop ca n'irais pas mieux
                                      Karma: +1057/-666
                                      Modérateur
                                      'Not Of This World'
                                      Message 11 Avril 2012 à 10:45:27
                                      Je pense que tout a été dis (Avis pro + avis membres). Je ne lock pas le topic, mais on va en rester la avant que ça parte plus en discussion MSN.

                                      Merci
                                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: