Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing tragus de surface

Démarré par Dead doll , 03 Mai 2010 à 10:44:20
Pages: 1
Karma: +393/-0
Modérateur
'aka 'DD''
Message 03 Mai 2010 à 10:44:20
J'étais tenté par un piercing tragus de surface et du coup j'ai cherché un peu des vidéos sur le net pour voir comment ça se passait.
Je suis tombé sur ces 2 vidéos...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=tgzOU8O-VIQ#


En voyant la 1ère, je me suis dit, bon niquel ça fait pas mal apparemment mais avec cette méthode n'y a-t-il pas risque de rejet?
Mais en voyant la seconde, ben du coup ça m'a coupé toutes mes envies  
Alors si Zippo ou Bonbon pouvaient me donner quelques renseignements sur ce piercing...méthode, douleur, durée de cicatrisation...
Merci
Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 03 Mai 2010 à 11:02:07
    Sans vouloir m'avancer de trop je crois que zippo utilise la méthode du punch and taper, c'est à dire la 2ème méthode.
    Elle a l'avantage de ne pas faire subir trop de pression sur ce piercing de surface, ainsi le risque de rejet est moins important il me semble.

    Le principe est le suivant : avec le punch le pierceur crée un point d'entrée et de sortie pour le piercing en enlevant un peu de peau, c'est un peu comme un scalpel circulaire, ensuite grâce au taper il soulève la peau afin de faire un tunnel pour le passage du piercing de surface.

    Je le laisse bien sûr confirmer mais ne t'arrête pas à la vidéo juste au résultat de ce piercing ( que je comptais me faire d'ailleurs ^^ ) et au meilleur résultat que tu puisses avoir pour le garder "longtemps".
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      Message 03 Mai 2010 à 12:27:00
      Ah c'est interessant cette méthode ! j'en avais que peu entendu parlé 
      Bodmods : tattoos : 3 kanjis entre les omoplates, 2 fleurs de cerisier au dessu de la poitrine, motifs floreaux dans le bas du dos, 1 pique sur le majeur, 2 noeuds derriere les mollet ( 1 sur chaque ) Pierçings à l'heure actuelle : 1 madonna, langue, nombril , 7 lobes et 1 cartillage . Pierçings anciennement : arcade gauche, labret centré, lèvre verticale, septum, 1 écarteur à chaque oreille de 10mm
        Karma: +198/-1
        Aiguille de titane
        Message 03 Mai 2010 à 13:06:29
        Intéressantes, les vidéos.

        Edit : merci de nous faire partager tes envies, par contre ici il s'agit bien d'une question de Dead Doll ^^

        Edit mistike : oui c'est vrai, pardon pardon, j'ai créé un post spécial ;)
        Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
          Karma: +381/-0
          'aka 'Nounours''
          Message 03 Mai 2010 à 14:19:37
          Dédé, une de mes meilleures amies l'a fait, par Zippo d'ailleurs il me semble.

          Je ne lui ai pas demandé la technique, mais elle porte un agrafe, elle a donc du avoir la technique du punch & tapper.

          Niveau douleur, c'est une grosse douillette mais ça ne lui a posé aucun souci, elle l'a fait en fin d'été dernier et n'a jamais eu de problèmes avec, à l'heure actuelle il est cicatrisé et elle en est très contente..

          Mistike moi aussi le tragus vertical me plait bien... mais c'est irrationnel, j'ai trop peur des piercings aux oreilles!
          Si tu veux créer un post sur celui-ci aucun souci, mais attention, ne polluons pas le topic de Dead doll!
          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            celuikiacommence
            Message 03 Mai 2010 à 16:39:26
            Bah on est chez dédé hein, vous pouvez faire ce que vous voulez ^^

            Plus sérieusement, celui-ci me plaît beaucoup mais c'est le coup de voir la fille se vider de son sang qui m'a refroidi.
            J'ai vu la 1ère vidéo d'abord, pas de sang, vite fait, mais j'étais pas convaincu par la méthode à cause des risques de rejet et en cherchant, j'ai découvert la seconde.
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +381/-0
              'aka 'Nounours''
              Message 03 Mai 2010 à 16:43:49
              Tu sais elle perd 3 gouttes de sang hein, elle se vide pas!!

              Tu seras toujours vivant après!! XD

              Et puis je sais pas si ça saigne toujours autant, ça varie beaucoup d'une personne à l'autre!
              Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                celuikiacommence
                Message 03 Mai 2010 à 18:03:12
                Oui mais je suis une petite nature moi madame ^^
                En même temps, en te faisant percer tu le vois pas le sang, tu sens juste qu'on te tripatouille vers l'oreille...
                Peut-être jouable...
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 03 Mai 2010 à 19:54:27
                  Hello !

                  Aurore et moi même pratiquons effectivement la technique punch & tapper qui est -selon moi- la seule technique valable pour implanter un piercing de surface.

                  C'est aussi la seule méthode logique lorsque l'on pose un bijou de type agraphe.

                  Effectivment, c'est un poil plus long qu'avec une méthode "classique" et ça saigne un peu plus. Le tout c'est desavoir gérer son temps et les saignements.

                  Mais c'est un mal pour un bien car pour nos clients et pour nous c'est l'assurance d'avoir un piercing réalisé correctement, dans l'optique d'une cicatrisation optimale et rapide.
                    Karma: +393/-0
                    Modérateur
                    'aka 'DD''
                    celuikiacommence
                    Message 03 Mai 2010 à 20:16:37
                    Merci Zippo pour ces précisions
                    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                      Karma: +210/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 03 Mai 2010 à 20:25:22
                      De nada ;-)

                      après visionnage de la première vidéo, je me dis qu'il n'est pas trop tot que des formations à l'hygiène soient rendu obligatoire dans notre métier.

                      Remarquez que le gars ne passe qu'un coup de lingette alcoolisé pour "désinfecter" la peau, et qu'il fait ses points APRES désinfection.

                      De plus, le monsieur ne sait pas mettre en place un champs stérile, ni comment enfiler une paire de gants stériles.

                      Et cerise sur le gateau, il place une banane, conçue normalement pour l'arcade ... en 1,2mm ...

                      Bravo.
                        Karma: +381/-0
                        'aka 'Nounours''
                        Message 04 Mai 2010 à 03:35:00
                        Ben à toi de jouer dédé!!

                        Et merci pour les infos Zippo!
                        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 15 Décembre 2010 à 15:55:18
                          Et à Marseille vous utilisez la meme technique ?
                          (super zoli comme piercing ..!)
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Karma: +21/-0
                            DZT
                            'Body Piercer'
                            Message 15 Décembre 2010 à 16:49:08
                            à Marseille en ce moment on se mutile pour apprendre le punch and tapper justement, enfin quand je dis "on" c'est moi tout simplement
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 15 Décembre 2010 à 17:01:38
                              ok ben mutile toi alors .... viendrai me faire mon tragus de surface quand mon phenix sera fini ;)
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: