Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing tragus vertical

Démarré par Sielkki , 30 Décembre 2010 à 22:09:31
Pages: 1
Karma: +1063/-0
Apôtre du Forum
'Enfant de dragon'
Message 30 Décembre 2010 à 22:09:31
Le tragus vertical (je ne parle pas du surface) est un piercing qui me semble relativement peu répandu, et que je trouve personnellement joli. Du coup il suscite en moi quelques interrogations :)

Qu'en est-il de sa réalisation, est-ce un piercing pratiqué couramment ou faut-il une certaine dexterité ? Anatomiquement, n'importe qui peut se le faire faire ? Y a-t-il des précautions à prendre lors de la cicatrisation ? Est-ce que c'est un piercing qui tient bien, ou alors faut-il s'attendre à ne le garder que quelque temps ?

Merci d'avance ! (et une petite photo pour illustrer ^^)

Piercing tragus vertical - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 31 Décembre 2010 à 10:33:49
    Alors oui le tragus vertical requiert une certaine dextérité ET une certaine morphologie. Ce n'est pas praticable sur n'importe qui ni par n'importe qui!

    Pour ce qui est de la cica, ben les cartilages faut les ménager là il 'agit de cartilage mais piercé dans la longueur, donc on en déduit que la cica est d'autant plus longue et réclame d'autant plus d'attention et de délicatesse lors de l'application des soins.

    +1 pour avoir porté de l'intérêt à quelque chose d'original :)
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      celuikiacommence
      Message 31 Décembre 2010 à 11:48:46
      Je trouve vraiment que c'est un très beau piercing, très original en effet. Moi qui ne voulait finalement pas du tragus classique (je n'aime pas les plateaux/barbells qu'on voit dépasser dans le conduit auditif, et pour les écouteurs ça doit pas être super pratique), au moins celui là n'a pas ces inconvénients-là (même si à mon avis il en a pas mal d'autre !).

      Il vous a déjà été donné d'en faire à Arte Corpus ? Si oui, les réactions des clients étaient de quel ordre ?
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 31 Décembre 2010 à 12:02:23
        pas pour ma part a toulon mais j'avoue que ça me tente bien !!!
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 31 Décembre 2010 à 13:02:08
          Je n'en ai jamais fais non-plus j'imagine que la demande est très très faible, mais je m'y essaierai bien également.

          Mais exécuté tel qu'il est sur la photo, ça m'a franchement l'air d'être presque une prouesse! dommage que nous n'ayant pas le nom de l'artiste
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            celuikiacommence
            Message 31 Décembre 2010 à 13:35:06
            J'ai trouvé cette photo sur la banque d'images de Google, donc en effet je ne sais pas qui l'a réalisé :/ En tout cas je le trouve vraiment beau, la manière dont les petites billes viennent se nicher de part et d'autre du tragus... j'aime !

            J'imagine que le plus délicat dans cette affaire doit être de bien traverser le tragus sur toute sa longueur, surtout que là on ne doit pas pouvoir se servir d'une pince.

            Dommage que je sois bien loin d'Arte Corpus, car je l'avoue, j'aurais bien été tentée pour vous servir de cobaye !
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 31 Décembre 2010 à 15:33:55
              hey mais c'est joli ça!
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 31 Décembre 2010 à 15:51:21
                Rhoo oui un piercing pour le moins atypique pour un effet très séduisant !!  general_kiff
                Comme Sielkki pour le coup je me porterai bien cobaye...
                Je passe prochainement au shop...
                Vais voir avec Omaley si c'est possible!!
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 31 Décembre 2010 à 15:55:26
                  Ca fait plusieurs fois que je vois des photos de tragus vertical et c'est vrai que c'est plutot bien reussi , tres joli le rendu...

                  Par contre coté technique ca doit pas etre evident ........
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +21/-0
                    DZT
                    'Body Piercer'
                    Message 31 Décembre 2010 à 16:28:04
                    Rhoo oui un piercing pour le moins atypique pour un effet très séduisant !!  general_kiff
                    Comme Sielkki pour le coup je me porterai bien cobaye...
                    Je passe prochainement au shop...
                    Vais voir avec Omaley si c'est possible!!



                    YEEEEEAH!!!! \o/
                      Karma: +1063/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Enfant de dragon'
                      celuikiacommence
                      Message 31 Décembre 2010 à 17:19:59
                      Super, tiens nous au courant ! Si tu le fais, ton expérience m'intéressera bien !
                      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 31 Décembre 2010 à 18:44:10
                        Oui Sielkki...aucun soucis!!
                        On va déjà voir si mon oreille s'y prête...;-) Je l'espère... je suis motivée!!!!
                        Et puis quel plaisir de confié mon oreille à Omaley d'amuuuurrrr  general_rigole
                        On va voir si il gère sa mémé... xD
                        Plus sérieusement, je te remercie d'avoir mis en évidence ce très beau piercing  general_kiff

                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +781/-1
                          Modérateur
                          Aiguille de diamant
                          Message 08 Janvier 2011 à 18:41:09
                          Bon et bien résultat des courses... Ma morphologie ne convenait pas pour ce piercing!!!
                          J'espère que tu auras d'autres témoignages Siellki ;-)
                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            celuikiacommence
                            Message 08 Janvier 2011 à 19:28:57
                            Roh mince, c'est dommage ça :/
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              Message 08 Janvier 2011 à 20:21:32
                              marde,
                               ils sont bien marqués ses "creux de lobe",j'sais pas si j'suis sujet a ce piercing...
                                Karma: +72/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 09 Janvier 2011 à 17:10:45
                                javou c magnifique .. dommage que le mien soit deja piercé .. Peut etre pour l'autre oreille vu que lui reserve deja un ou 2 piercing...
                                O'malley on compte sur toi ^^
                                Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: