Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Plusieurs piercings en même temps ?

Démarré par Lunavspr , 10 Février 2015 à 15:32:12
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Février 2015 à 15:32:12
Bonjour bonjour !

Je suis très fan de piercing et j'ai enfin pris mon courage à deux mains il y a un mois : un 2ème lobe et un helix sur la même oreille.

Comme cela fait un mois et que je peux presque dormir sur mon oreille, j'aimerais faire un rook et un tragus demain sur l'autre ! L'helix et le lobe cicatrisent très bien, je fais très attention au nettoyage et je ne rencontre pas de problème pour le moment.

Pensez-vous que c'est possible ou est-ce que cela fait trop de piercings d'un coup ?

Merci !
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Février 2015 à 18:37:24
    Salut,

    Cela va faire trop de piercing d'un coup, au bout d'un mois on a pas fini de cicatriser. Même si pour l'instant tout va bien, tu n'es pas à l'abris d'un caprice de ton hélix (3mois de cicatrisation minimum..), il suffit que tu dormes un peu trop dessus, qu'on te donne un coup ou simplement que tu sois malade ou un peu fatigué pour que ce dernier réagisse.

    Attends encore deux petits et tu pourras alors être tranquille, de plus, il vaut mieux éviter de trop en faire d'un coup car ton corps ne sait plus trop ou donner de la tête et tu risques de mettre plus de temps pour cicatriser, soit patiente :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Février 2015 à 10:07:49
      Merci pour ta réponse ! Je pense n'en refaire qu'un seul aujourd'hui du coup.
      Je sais que je suis du genre radicale et pas patiente du tout :)
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 11 Février 2015 à 13:24:49
        Je t'en prie :)
        Après c'est toi qui voit, fais y juste bien attention du coup ^^
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: