Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] possible ou pas ?

Démarré par Meldu83 , 29 Septembre 2010 à 20:33:53
Pages: 1
Karma: +185/-0
Aiguille de titane
Message 29 Septembre 2010 à 20:33:53
bonsoir a tous !!

Alors voila, quand j'étais petite je m'étais faite percée mes 2eme trou aux oreilles ( désolé si cela a un nom mais mais je m'y connais nullement en piercing ) N'étant pas renseigné j'ai été chez une bijouterie réputé de ma ville. Sauf que j'ai été percée avec un pistolet alors que j'ai lu que vous vous le déconseillé,enfin bref je sais c'est pas si c'est due a sa mais le résultat a été que les boucle d'oreille médicale qu'on m'avais donné a cette époque ont agrandi le trou jusqu'à tombé en me fendant  une des oreilles ( du coup j'avais retiré l'autre ). maintenant j'ai des cicatrices, et j'aurais souhaité savoir s'il y avait possibilité de repercé par dessus ou a coté afin que quand je regarde mes oreilles je ne voie plus ces vilaine cicatrices !

[résolu] possible ou pas ? - Forum Tatouage et Piercing

J'espère avoir réussie a être clair parce que je ne savais pas trop comment vous raconté mon histoire..
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 30 Septembre 2010 à 11:02:59
    Il devrait être possible de re-piercer correctement plus haut sur le lobe sans que celà porte préjudice aux tissus.

    Toutefois, je ne sais pas si c'est dérangeant pour toi d'un point de vue esthétique, mais ton lobe est bien abimé. Sache qu'une petite reconstruction de ton lobe est possible par un chirurgien sous simple anesthésie locale, et que c'est une opération remboursée par la sécurité sociale ...
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 30 Septembre 2010 à 13:29:54
      et que c'est une opération remboursée par la sécurité sociale ...

      la tu m'en apprend une bonne... je ne pensais pas du tout que sa pouvait l'etre... quand on pense que certain medoc sont plus du tout rembourser... c'est bon a savoir !
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 30 Septembre 2010 à 14:16:08
        La sécu peut prendre en charge à un certain % et à certaines conditions, en cas d'accident généralement. Mais parfois, certains médecins sont conciliant ;-)
          Karma: +185/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 30 Septembre 2010 à 19:34:54
          et bien moi non plus je ne savais absolument pas que ça pouvais être remboursé ! Par contre oui sa me dérange mais j'y suis habitué donc je n'irai pas jusqu'à me faire opéré.. j'aimerais juste pouvoir essayé de "rattrapé" ce carnage :)

          merci d'avoir répondu je vais réfléchir a tout ça ..
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: