Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Potentiel infection au Nez

Démarré par Sakurix , 28 Avril 2017 à 22:28:29
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Avril 2017 à 22:28:29
Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit pour avoir quelques réponses suite à un petit soucis de piercing.
Voilà, il y a trois semaine je suis allée me faire percer la narine droite sur un coup de tête réfléchit. On m'a donné les consignes habituels, compresse stérile, Serum Phy, savon neutre et antiseptique sans alcool. J'ai bien respecté le nettoyage mais j'ai eu quelques petites agressions, coup ou le piercing partiellement enlevé sans faire exprès deux semaines après le perçage, douloureux sur le coup, mais aucun signe d'infection. Je suis parti quelques jours à Lyon où je suis tombé malade puis en me mouchant j'ai enlevé complètement mon bijou et j'ai remarqué qu'un liquide blanc y sortait puis un saignement, sans rougeur ni douleur. J'ai nettoyé, désinfecté le tout (le piercing aussi) et je l'ai remit. Mais aujourd’hui la plaie a un peu gonflé et rougit (comme un bouton sur le côté), je le répète mais je n'ai absolument aucune douleur. J'ai été voir mon médecin qui m'a conseillé de l'enlevé et de prendre des antibiotiques si ça empirait. Je ne suis pas dans la ville de mon perceur pour me conseiller, j'y vais dans seulement 3 jours, mais je préférais demander un conseil sur un forum comme celui-ci et peut-être avoir une réponse rapidement.  

Merci beaucoup d'avance, j'ai besoin d'être rassurée !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Mai 2017 à 14:57:49
    Bonjour Sakurix, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

    Je viendrais répondre à toutes tes question concernant ton piercing une fois que tu l'auras fait ^^


    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Mai 2017 à 11:01:44
      Fait !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 10 Mai 2017 à 12:07:21
        Hello, maintenant que tu t'ai présenté je vais pouvoir répondre à tes questions :) alors au vu de ce que tu me dis, je ne vois pas d'infection potentiel c'est juste une ex-croissance de chair (chéloïde) suite aux coups que tu as reçu dessus ainsi que le fait de l'avoir perdu et remis.

        Pas besoin de prendre d'antibiotique, il n'y a pas d'infection, pas besoin de l'enlever non plus. En fait dût aux coups et aux accrochages, ton corps a cash réagi du coup il a cicatrisé normalement sans faire attention au bijou ce qui provoque une petite ex-croissance de chair à côté du piercing :/

        Donc pour le traitement (parce que oui ça va partir t'inquiète pas), il faut que tu appliques de la bétadine jaune directement sur le piercing le soir avant de te coucher (de préférence sur une compresse, pas de coton ni de coton-tige) et le laisser sécher toute la nuit :) le lendemain matin tu rinces avec du sérum physiologique.

        Tu fais ça pendant une petite semaine et ça devrait aller beaucoup mieux :) et surtout évite de te l'accrocher et de reprendre un coup dessus sinon tu vas avoir ça systématiquement :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Mai 2017 à 01:42:04
          merci pour la réponse, je n'ai plus rien mais j'ai quelque petit douleur comme un bleu, le petit "bouton" a disparu :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: