Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Pourquoi il est important de veiller au nettoyage de ses bijoux

Démarré par zippo , 10 Avril 2010 à 11:26:01
Pages: 1
Karma: +210/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
j'ai retirer ce bijou hier aprés midi à une cliente. Elle n'osait pas y toucher, de peur de ne pas réussir à le remettre, et le portait depuis deux ans.

seulement voilà, le bioplast, (plastique dont on se sert pour les tiges de piercings) a tendance à devenir poreux au contact de la salive avec le temps.

par conséquent, il est IMPORTANT de les remplacer régulièrement, car le tartre fini par abimer considérablement le bijou.

Pour preuve :


* P1140830reduite.JPG (115.31 Ko. 650x488 - vu 5291 fois.)
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Sympa tout plein d'avoir ça dans la bouche ^^'
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +0/-
      Invité
      Et si c'est au cartilage qu'on a du bioplast, pas de tartre ça c'est sur, mais je dois faire quelque chose de particulier?
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        la bonne piqûre de rappel! lol

        ca fait un bon moment que j'en ai un en bioplast dans le nez la semaine pour le boulot, je le nettoie régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

        mais je crois que je vais garder du titane dans la bouche, on ne sait jamais! lol

        question con, mais elle ne s'en est pas rendue compte avant??
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          eh non ... elle ne touchait jamais au piercing, et pensait bien faire d'ailleurs ...
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            Plus besoin d'assaisonner les plats, elle avait tout ce qu'il faut en bouche!!
            Eurk!

            C'était le même matériau que mon bijou de septum? Je le nettoie évidemment tous les jours mais si je dois faire en plus quelque chose je suis preneuse d'infos!
            Parce que même si c'est pas de la salive le bijou est en contact avec des secrétions...!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +26/-0
              Nouveau Membre +
              Baaah c'est dégueu!!

              Donc il faut changer son bijou régulièrement!!
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: