Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
bonjour depuis quelques temps jme fais du souci en bas de mon piercing au nombril sort une substance  qui parfois saigne et que si j'enlève le piercing ça sort un peu plus
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Bonjour,

    Avant toute réponse, une ptit passage par la case présentation ici
    histoire de te connaître un peu mieux,
    et puis c'est plus sympa non ;)
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +381/-0
      'aka 'Nounours''
      Le truc gluant, ça peut être de la lymphe ou du pus...

      C'est gonflé, dur, rouge, chaud, douloureux?
      Quel âge a ton piercing?
      Il s'est pris un coup?
      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
        Karma: +94/-0
        Aiguille de bronze
        C'est peu être une iritation ... J'ai eu le même soucis, parce que je changeai trop de piercing, dans l'euphorie de l'attente du premier changement. Si tu l'as depuis peu, ca peu etre donc également la peau à l'intérieur du trou, qui est encore pas cicatrisée à 100% donc, en mettant ton piercing, tu peux aussi gratter les bords et t'écorcher l'intérieur quoi ! Ce qui est de la substance, ça doit juste être un mélange de lymphe et de sang :)
        Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
          Karma: +11/-0
          'Body Pierceur'
          je te conseillerais d'allez voir ton pierceur , ou sinon de faire des
          Compresse d'eau salée ( tu mais de l'eau a chauffe et tu y mais du gros sel , tu attend que l'eau soi tiede et apres tu mais ta compresse sur ton piercing pendant 5 a 10 minute , puis tu rince bien .Tu fait ça pendant 1a 2 semaines 
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: