Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème avec mon piercing à la langue

Démarré par Vanessaaa , 17 Juillet 2013 à 16:39:43
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous :) !

Voilà je viens vers vous pour trouver une éventuelle solution à mon problème.

Je me suis faite percée la langue il y a 3 semaines & demi de cela, chez un perceur de qualité qui à bien entendu respecté toutes les normes d'hygiène en vigueur.
Seulement voilà, ma langue à bien évidement gonflé, j'ai suivis toutes les recommandations (manger liquide puis mou, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, faire mes soins avec soins :), ne pas jouer avec, de pas manger épicé ...) mais ne dégonfle PAS.
Elle est toujours aussi gonflée qu'au début,on dirais une langue fraîchement percé mon perceur ne trouvant pas de solution je me suis retourné vers un autre perceur très agréable qui m'as pausé du téflon en 1.2 pour accélérer le processus ... mais je ne dégonfle toujours pas.

Je n'ai pas d'infection, le piercing est parfaitement propre & je n'ai aucune douleur.

Je désespère et pense à le retirer pour éventuellement me RE faire percé après cicatrisation totale.

Avez vous eu connaissance de spécimen rare comme moi qui n'ont pas dégonflé ?
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Vanessa.
    Le téflon n'est pas forcément la solution, moi j'te conseillerai de repasser à du Titane.
    En ce qui concerne ton gonflement, y'a certaines personnes qui dégonflent plus vite que d'autres.
    malheureusement on peut pas y faire grand chose mis à part prendre des anti inflammatoire léger.
    Va voir ton pharmacien qui te conseillera mieux au niveau de ce que tu pourrais prendre en complement .
    Et puis si ça ne dégonfle pas d'ici 1 semaine tu pourras retourner voir ton pierceur habituel (s-celui qui t'a percé) et voir avec lui si il peut te le refaire ou rouver une autre solution :)
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Juillet 2013 à 15:48:35
      Merci beaucoup d'avoit pris le temps de me repondre :).
      J'ai vu avec mon perceur qui me conseil egalement de garder la barre en 1.2 en teflon
      Et de patienter sagement en continuant a suivre les conseils de base.
      On se laisse jusqu'a fin de semaine prochaine et sinon il faudras le retirer :( et repercer ...
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        En 1,2 ??????
        C'est pas du tout adapté pour la langue, il faut que tu passe en 1,6 en titane miss c'est le mieux...
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Juillet 2013 à 17:28:32
          Je sais que ce n'est pas adapte j'ai ete pierce en 1.6 on m'as passer en 1.2 pour
          Accelerer le processus ... l'objectif etait que je degonfle et qu'on me repasse en 1.6
          Mais pour le moment rien ne fonctionne :( !
            Karma: +10/-0
            'Body Pierceuse'
            Ouais mais le soucis c'est que pour mettre des jolis bijoux après va falloir que tu élargisse un peu du coup, ce qui risque de re provoquer une inflammation...
            Enfin, vois comment ça se passe comme ça déjà...
            Et puix tiens nous au jus d'accord miss ?
            Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 18 Juillet 2013 à 17:43:53
              Oui, j'espere pouvoir le garder  ... je l'est tellement attendu que si je dois
              Le retirer apres avoir galerer autant :(.
              As tu eu connaissance de personne n'ayant jamais desenfle ?
                Karma: +10/-0
                'Body Pierceuse'
                Non, c'est un des piercing qui cicatrise le plus vite mais après le gonflement depend de chaque personne, ne te prends pas le choux tu vas finir par dégonfler t'inquiètes pas.
                Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 20 Juillet 2013 à 18:18:37
                  Coucou, ma langur degonfle doucement tres doucement mais surement il y a du mieu
                  Depuis hier :) souhaitons que cela continu :).
                    Karma: +10/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Oui ce n'était pas la peine de s'alarmer pour ça, le gonflement peut persister pendant plus de 2 semaines, ça arrive :)
                    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: